Bonjour, est-ce qu'il y a des gens qui savent s'il y a eu des rénovations récentes à cet hôtel??
Merci
Coquine
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, est-ce qu'il y a des gens qui savent s'il y a eu des rénovations récentes à cet hôtel??
Merci
Coquine
Par nataliecotton Le 12 octobre 2007, 13:23
up
0 réponse
Répondre
Par michel29 Le 12 octobre 2007, 13:33
Bonjour,
Je n'ai pas d'infos concernant cet hotel mais, je suis allé deux fois au Bahia Principe et je crois sincèrement que c'est le plus bel hotel de Punta Cana!!! C'est un véritable rêve et nous comptons y retourner en janvier ou en mai prochain selon les prix...!!!
Bonne journée!!
Michel
0 réponse
Répondre
Par nataliecotton Le 12 octobre 2007, 15:59
up
0 réponse
Répondre
Par nataliecotton Le 13 octobre 2007, 10:27
up
0 réponse
Répondre