Bonjour à tous, après avoir vécu le Blau Costa en juin, un cour séjour au Covarrubias et plus long au Playa Pesquero en septembre, voilà maintenant que le Sirenis nous attend le 29 novembre prochain avec superbe horaire pour des gens qui doivent revenir à Qc. Qui sera de la partie ?
Par jean-claude9 Le 13 octobre 2007, 16:08
allo ,nous partons moi et mon mari le 29 novembre pour la salina . nous partons avec nolitours de montréal a 6.00 am et toi tu part de ou? a+
1 réponse
Répondre
Par vegas3 Le 13 octobre 2007, 16:51
Avec Nolitours aussi de Mtl mais à 16h05... vous serez déjà arrivés gang de chanceux
0 réponse
Répondre
Par sudeau Le 13 octobre 2007, 19:36
bonjour mgmlion!
Nous sommes 2 couples qui partons le 24 nov avec sunwing vol de nuit (depart a 10;30 pm montreal)pour le sirenis.Moi j aime beaucoup le vol de nuit car profitons de la plage 1 journee de plus.(repartons a 3;20am)on se verra peut etre la bas!
sudeau
2 réponses
Répondre
Par vegas3 Le 13 octobre 2007, 20:41
Au plaisir de vous voir là-bas, on se donnera un r-vous le 29 au soir pour jaser et on revient aussi de nuit avec Transat (nouveau comme vol) mais OK pour gens de Qc car sauvons l'hôtel au retour
0 réponse
Répondre
Par eric_julie Le 16 octobre 2007, 20:04
Heureux devoir que nous ne serons pas seul à cet hotel.Nous partons le 23 novembre à 6:00 avec Nolitours et revenons le 30 Novembre.J'ai l'impression que pas grand monde partent cette semaine là .
Et je passerai ma fête à Cuba cette anée
0 réponse
Répondre
Par marie_larochelle Le 16 octobre 2007, 20:09
On part le 24 de nuit avec sudeau et nous c'est pour notre 20e anniversaire
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 17 octobre 2007, 21:07
Bonjour! J'arrive au Sirenis le 2 dec au matin (vers4h am à l'hotel). Je suis de Québec également! Vous voyager en couple? (mgmlion) Je voyage seule pour la première fois, j'espère avoir l'occasion de rencontre du monde là-bas!
0 réponse
Répondre