La Romana

Général

Si vous auriez à choisir entre le: Dominicus Palace, Casa del Mar et le Catalonia Dominicus... quel serait votre choix?

le casa del mar ..ou liberostar

moi aussi sait le iberostar hacienda dominicus pour y avoir été en 2005 est sait le meilleur hotel que j'ai visité dans tous mes voyage dans le sud

Bdan

Oui mais l'Iberostar ne faisait pas parti des 3 choix... C'est certain que ce serait mon 1er choix mais pas disponible la fds du 17 nov.

En 1998 j'étais au Dominicus avant la construction du Palace et c'était ordinaire...

Alors entre les 3 nommés dans mon 1er courriel, quel est votre choix si vous les connaissez.

Le Dominicus Palace pour la plage et l'animation.On a aussi droit aux installations du Dominicus Beach,hotel très animé. Le Casa del Mar a une petite plage.

Moi je te conseille le Viva Dominicus Palace il est juste a coté du Iberostar donc meme plage et il est super en plus tu a droit au Beach .Le Casa del Mar est direct au village et tu as beaucoup de bateau a coté donc bruit et senteur et la plage est tres petite.

Jessy

En janvier 2006 ma famille et moi avons été au Catalonia Dominicus anciennement le Venta Club Grand Dominicus à Bayahibe.  Nous avons beaucoup aimé même si la clientèle est en très grande majorité des Italiens d'Italie.  La plage est très belle, les chambres propres et beaucoup d'animation qui bien sûr est Italienne.  Les shows en soirée très très amateur mais la bouffe est bonne. 

commenter
Répondre