Bonjour tout le monde,
Je sais que plusieurs forumeurs sont déjà allés à cet hôtel, et les commentaires que j'ai lus sont si différents d'une personne à l'autre...soit très positifs ou bien très négatifs...
J'ai lu sur un autre forum que cet hôtel fait maintenant partie de la chaîne Gran Caribe...Est-ce nouveau? Est-ce une bonne chose? Je ne connais pas beaucoup cette chaîne...Quand je suis allée à Cuba, j'étais soit avec Mélia, Gaviota ou Breezes. Pouvez-vous m'éclairer?
Merci, Hélène ( qui projette d'aller au Ancon dans la période des fêtes car c'est vraiment pas cher!)
Par aventurier Le 14 octobre 2007, 17:33
le ancon fait partie du club amig depuis l ans passe et club amigo fait partie de cubanacan moi jy retour en janv. pour la deuxieme fois c est un hotel qui est ok mais faut etre dans chambre superieur pour avoir une grand chambre ou les suite dans la vielle partie claude.d
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 14 octobre 2007, 19:57
C'est sur que c'est très différent d'un Mélia ou même d'un Sol (qui sont des chaines Espagnoles). C'est un 3* mais on y est très bien servi et la propreté est impécable. On va au Ancon pour la plage qui est superbe! Et on est tout près de la mer, même qu'en chambre supérieure on est séparé de la mer que par un trottoir. Le complexe est fait sur le long donc toutes les chambres sont près de la plage. On y va aussi pour l'animation, soit sur place ou à Trinidad à 15 minutes en taxi. On y va aussi pour la chaleur, c'est situé du côté de la mer des Caraïbes. Les commentaires négatifs proviennent de la basse saison , Durant les périodes plus achalandées ce fût toujours positif. J'y suis allé en fin janvier et c'était très bien. Je ne serait pas inquiète du tout d'y retourner malgré les quelques commentaires négatifs. Va voir mon photo-montage (jo1)        Johanne
1 réponse
Répondre
Par Reg Le 14 octobre 2007, 21:45
Allo!
Moi aussi j'y serai avec ma famille du 28 déc. au 4 janv. en chambre supérieure. Je me suis laissée tentée par vos bons commentaires.
Reg
0 réponse
Répondre