Bonjour Berdi,
J'ai vu que tu es allé au Barcelo Cayo Largo récemment. Mais le montage photos que tu as fait ne fonctionne pas. J'aimerais bien voir les photos récentes de cet hôtel et connaître tes impressions également.
Merci à l'avance!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Berdi,
J'ai vu que tu es allé au Barcelo Cayo Largo récemment. Mais le montage photos que tu as fait ne fonctionne pas. J'aimerais bien voir les photos récentes de cet hôtel et connaître tes impressions également.
Merci à l'avance!!
Par Berdi Le 15 octobre 2007, 19:28
Chère Oceanne76, il y a une très bonne raison pourquoi le montage photos de mon voyage au Barcelo Cayo Largo ne fonctionne pas.....je n'en ai pas fait.....pour le voir il faut venir chez moi......désolée
.Â
0 réponse
Répondre
Par lefrancois_m Le 16 octobre 2007, 08:46
Ah d'accord! C'est juste que quand on va dans la page des montages photos, ton montage était annoncé. Alors je pensais qu'il y avait un bogue ou quelque chose du genre. As-tu aimé cet hôtel et quel était l'état des plages? Merci!!
0 réponse
Répondre