Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva Wyndham Maya - mini frigo?

Général

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un mini-réfrigérateur dans les chambres?

Merci beaucoup pour votre aide, c'est grandement apprécié.

BonitaGlisser et Déposer

Je n'ai pas vu de réfrigérateur dans la chambre...
Il y a un petit coffre fort avec clavier électronique, séchoir à cheveux, planche à repasser avec fer à repasser, téléviseur, air climatisé et petit balcon(peu profond).

Allo Videovoyage,

1e question Viva Wyndham Maya

On m'a dit qu'il y avait une section avec chambres rénovées et piscine pour adulte et ceci proche du lobby. Est-ce que tu pourrais me donner le numéro du ou des blocs?

Ces chambres auraient des mini-frigo...apparament.

2e question Sirenis La Salinas

La plage est-elle comme au Iberostar Alameda (petits coquillages cassés dans le sable) ou s'il est vraiment plus beau?

Merci Clementine02

Je n'ai pas visiter les chambres qui sont près du Lobby et de la piscine pour adulte.  Il m'ont dit qu'il y avait un réfrigérateur et que les chambres étaient plus grande (un batiment plus récent).  Par contre c'est le batiment le plus éloigné de la plage.
C'est le batiment qui est près du chemin principal.

-----------------
 _______    _____    
        |  |       
  ___   !  !
!   !   !  !
!   ! P !  ! 
!   ! A !  !
_____     Lobby

___
!  !

La plage est beaucoup plus belle au Sirenis la Salina qu'a Playa Alameda...
L'hôtel est plutôt un 4 étoiles mais avec le standard de Punta Cana ou Riviera Maya, donc un 4 étoiles haut. Ce n'est pas du tout dans la même catégorie que le Viva Wyndham Maya et la plage du Sirenis est très nettement supérieur au Viva.

Merci beaucoup pour l'information.

Je veux envoyer un couriel pour avoir une chambre dans ce bâtiment le 23 novembre prochain. Est-ce que je dois dire le bloc PA?

Je suis au courant que la plage n'est pas super, mais pour le prix que j'ai payé je suis contente, au moins près de Playa Del Carmen.

Je désire aller à Varadéro en avril prochain. Le Sirenis La Salina me tente mais j'ai pas aimé la plage du Playa Alameda en 2006, je suis contente d'apprendre que celle du Sirenis est super belle.

Clementine02

Merci beaucoup pour l'information.

Je veux envoyer un couriel pour avoir une chambre dans ce bâtiment le 23 novembre prochain. Est-ce que je dois dire le bloc PA?

As-tu un plan de l'hôtel?

Je suis au courant que la plage n'est pas super, mais pour le prix que j'ai payé je suis contente, au moins près de Playa Del Carmen.

Je désire aller à Varadéro en avril prochain. Le Sirenis La Salina me tente mais j'ai pas aimé la plage du Playa Alameda en 2006, je suis contente d'apprendre que celle du Sirenis est super belle.

Clementine02

Je reviens justement du Viva Wyndham. Dans notre chambre il n'y avait pas de mini-frigo, par contre certaine personne dans notre bloc de chambre possédait un mini-frigo. Alors vous pouvez peut-être en faire la demande. Il y avait des machine à eau à chaque étage, donc on pouvait remplir facilement les bouteilles. Notre chambre portait le numéro 2356, je ne sais pas si elle avait était rénovée, mais elle était très bien!!

Bon voyage, c'est vraiment un hôtel agréable!!

Merci pour l'information.

Je me demandais si tu avais le plan de l'hôtel? si oui, quels sont les blocs près du lobby qui sont rénovés? Quels numéros ou nom?

Clementine02

Glisser et Déposer

Je pense que tu désire la carte du site?

Glisser et Déposer

Bonjour videovoyage, merci pour la map tres apprecie mais est ce que cela serait possible de la placer de facon a pouvoir mieux distinguer les les endroit et les numero de blocs parceque l'image est a l'envers donc tres ardue de la consulter!

MerciGlisser et Déposer

titounetteGlisser et Déposer

Regarde la carte de nouveau, elle est retourné et j'ai ajouté les numéros de chambre...

C'Est correct maintenant?

Merci, vous êtes géniale Glisser et Déposer

titounetteGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour la Map, c'est très apprécié.

Le bâtiment le plus récent est donc le Tan-Kah? Est-il vraiment situé entre les 2 terrrains de tennis? Il n'est pas dessisner comme pour les autres blocs?

Ils disent (Tenis on roof) et à la même place il y a les numéros de chambres? Donc je comprend pas trop ou est le bloc dans tout cela. Est-ce que vous pourriez m'aider une dernière fois

Clementine02

C'est normal que tu comprend pas....
Le terrain de tennis est situé sur le toit de l'édifice Tan-kah!
C'est la même chose pour l'hôtel Viva Wyndham Azteca.
Les chambres plus récentes avec les réfrigérateurs sont dans le batiment Tan-Kah, la piscine des adultes (12) est situé juste à coté, mais loins de la plage.

Merci énormément!

Toutes ces informations nous ont permis de savoir que ce bloc nous convient pas du tout.  

Nous allons opter pour un bloc plus central.

Clementine02

commenter