Forum | Voyages à Rabais®

Je vais a Rivera Maya

Général

Bonjour je vais a riviera maya au Viva Wyndham Maya le 2 novembre avec mes 2 enfants  de 10 et 13. je voudrais  savoir si quelqu'un est  déja aller....  comment est cet hotel . les excursion a faire... Un bon résumé me ferais grandement plaisir.

Merci

Il a t-il quelqu'un qui peut m,aider...j,ai jamais personne qui me repond

Je reviens de cet hôtel. Il s'agissait de ma deuxième fois Playa del Carmen. L'hôtel est bien situé, à 5 min. en taxi de Playa del Carmen et 25 min. à pieds (ça se fait très bien). L'hôtel est très propre, il y a tjs du personnel qui nettoie. Notre chambre était confortable, pas de mini-frigo, mais machine à eau dans le corridor pr remplir notre bouteille. La nourriture au buffet m'a un peu déplu, mais je suis la seule du groupe qui appréciait plus ou moins, alors je dois être plus difficile que les autres. Il y a 3 restos à la carte, nous les avons tous fait. Très bons repas. Nous avons aussi le droit d'aller au 2 restos à la carte du Viva Aztheca. La plage est belle, malgré tout les commentaires nous avons été surprit. Certain hôtel aux alentours on une plage beaucoup moins belle.

commenter
Répondre