Bonjour à tous , je pars le 9 novembre pour le sol cayo santa maria et je me demande si comme plusieurs hotel il y a un fer et une planche à repasser dans la chambre ?
Merci de vos réponse !
Beetle
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous , je pars le 9 novembre pour le sol cayo santa maria et je me demande si comme plusieurs hotel il y a un fer et une planche à repasser dans la chambre ?
Merci de vos réponse !
Beetle
Par maryjule23 Le 16 octobre 2007, 17:11
Quand j'y suis allée en avril 2006, il n'y en avait pas.
0 réponse
Répondre
Par beetle Le 16 octobre 2007, 17:56
Merci maryjule23 je vais essayé de pas trop fripper mon coton !!
Beetle
1 réponse
Répondre
Par denisdenise Le 16 octobre 2007, 18:14
bonjour a toi beetle quand il n'y a pas fer et une planche a repasser j,acroche mon linge dans la chanbre de bain puis j'ouvre la douche a l'eau chaude je ferme la porte pour avoir beaucoup d'humidité le linge va ce défroisser
Â
                                         bon voyage
                                                                      ciel bleu
1 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 17 octobre 2007, 05:22
Profite s'en pour prendre ta douche en même temps, tu gaspilleras moins d'eau!
1 réponse
Répondre
Par denisdenise Le 17 octobre 2007, 07:28
c'est sur c'est sur, en même temps que prend ta douche j'avais oublier de le dire
 toi dans la douche pas le linge
Â
                                                          ciel bleu
0 réponse
Répondre