bonjour...j'hésite entre le elportillo régulier ou bien le cayacoa golden...la mer semble plus belle pour la baignade au cayacoa. Qu'en dites-vous
? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour...j'hésite entre le elportillo régulier ou bien le cayacoa golden...la mer semble plus belle pour la baignade au cayacoa. Qu'en dites-vous
? Merci