J'aimerai avoir l'adresse email du Gran club Santa Lucia . Es ce qu'il ya quelqu'un parmis vous qui peux m'aider. merci Â
![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerai avoir l'adresse email du Gran club Santa Lucia . Es ce qu'il ya quelqu'un parmis vous qui peux m'aider. merci Â
![]()
Par Margo Le 17 octobre 2007, 15:44
Bonjour, ces informations sont disponibles dans la vidéothèque à la page d'accueil.
0 réponse
Répondre
Par gpiche Le 17 octobre 2007, 16:30
Oui tu as bien raison. Je l'ai essayer mais il n'est pas bon
1 réponse
Répondre
Par Margo Le 17 octobre 2007, 16:43
Voici ce que j'ai trouvé. On ne peut donner d'adresse internet sur ce site alors essayer ceci. Remplacer le aloja par ventas et le coral par clubst.
1 réponse
Répondre
Par gpiche Le 17 octobre 2007, 16:53
Merci Margo
Je vais essayer ça. très gentil de votre part.
Â
0 réponse
Répondre
Par lessardtardif Le 17 octobre 2007, 16:41
*********
C'est celui que j'ai utilisé au mois d'avril dernier
0 réponse
Répondre