Bonjour,
J'ai le goût de suivre un cours d'agent de voyage afin de pouvoir joindre l'utile à l'agréable. Est-ce que quelqu'un a déjà suivi un tel cours, si oui, vos conseils, commentaires et suggestions S.V.P.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'ai le goût de suivre un cours d'agent de voyage afin de pouvoir joindre l'utile à l'agréable. Est-ce que quelqu'un a déjà suivi un tel cours, si oui, vos conseils, commentaires et suggestions S.V.P.