J'ai une question pour ceux qui seraient déjà allés au Club Med des Îles Turquoises.....J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de requins....difficile de se baigner et de faire de la plongée aussi....Semble-t-il que c'est en endroit où ils se reproduisent beaucoup.... Disons que j'ai de la difficulté à y croire étant donné les bons commentaires sur la place....
Quelqu'un peut me rassurer ??
Merci !!!
Par Lena_La_La Le 18 octobre 2007, 16:51
J'ai été à Turk & Caïcos en mars dernier... je n'ai pas entendu dire qu'il y avait des requins... en tous cas, pas un volume qui ferait en sorte que la baignade serait dangeureuse... c'est sûr qu'on est dans l'océan, mais... c'est la première fois que j'entends parler qu'il y avait plus de requins qu'ailleurs...
Lena La La
1 réponse
Répondre
Par Vital-Ki Le 18 octobre 2007, 22:47
Merci Lena La La !!! Si je ne reviens pas vous dire si tu avais raison...c'est que mon ami avait raison !!! hihihihihi
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 19 octobre 2007, 08:20
Mes parents y sont allés il y a de ça environ 4 ans et en effet, il y avait des requins mais pas super proche. Ils sont allés faire de la plongée en apnée en excursion et le gars a fait rembarquer tout le monde très vite dans le bâteau car il y avait un requin.
1 réponse
Répondre
Par tibo7 Le 19 octobre 2007, 10:38
Moi j'y suis allée en décembre 2007 et un requin est passé à 3 pieds de moi pendant que je faisais de l'apnée, assez impressionnant merci...
. Le gars du bateau nous a fait signe mais trop tard, le requin a été plus vite que son oeil.... et je ne suis pas la seule à qui s'est arrivée pendant la semaine. Les GO du Club Med nous ont confirmé qu'effectivement il y avait beaucoup de requins à Turquoise.
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 19 octobre 2007, 22:30
Les requins aiment l odeur du Quebec ...LOL
0 réponse
Répondre
Par eric_carreau Le 19 octobre 2007, 23:06
lorsqu'un requin attaque un humain c'est un accident et ce n'est pas la règle. les films comme jaws ont donné mauvaise presse à ces pauvre bêtes.
0 réponse
Répondre