Bonjour, j'ai choisi cette hotel un peu au hazard, Est-ce un bon choix, qui connait cette hotel et pourrait me donner des commentaires... Qui sera là en même temps que moi ?
Bonjour, j'ai choisi cette hotel un peu au hazard, Est-ce un bon choix, qui connait cette hotel et pourrait me donner des commentaires... Qui sera là en même temps que moi ?
Par zezette Le 19 octobre 2007, 08:53
J'y suis allée au mois d'août. Voici mon résumé, photos et vidéos:
http://varadero.kawaiiness.org
1 réponse
Répondre
Par fripon123 Le 19 octobre 2007, 08:55
Wow !! Merci, je vais regarder cela
1 réponse
Répondre
Par ginette_o Le 22 octobre 2007, 13:36
J'arrive hier soir de lÃ
 je suis très déçue...la bouffe est très ordinaire au buffet, par contre les resto à la carte c'est bien.Il n'y a pas de divertissement sur le site d'organiser sauf un peu de salsa à la piscine. Il y a beaucoup de temps mort si tu ne sors pas de l'hôtel.Le personnel est courtois mais pas trop souriant au lobby bar. on n'as pas eue trop d'explications sur le site tu dois te débrouiller par toi même. Mais les chambres sont très propres. Il y a 8 petites boutiques sur le site, c'est bien
 Pour la langue il n'y a pas de problème, beaucoup de français... Les excursions c'est bien moi j'ai fait la sortie en catamaran et le safari jeep beaucoup de plaisir. Je te souhaites bon voyage quand même, et fais toi du fun sinon.......
0 réponse
Répondre
Par andree_lemelin Le 19 octobre 2007, 13:00
Nous sommes un groupe de six personnes, nous sommes 4 qui partons de Montréal avec Air Transat et il a 2 personnes qui partent de Québec avec Sunwing. Nous partons 2 semaines
. Est-ce que tu pars avec Air Transat ou Sunwing 
2 réponses
Répondre
Par izouki Le 19 octobre 2007, 21:15
Salut, très bon choix, je l'ai référé fin septembre à des amis qui ont adoré, moi je l'avais visité et au prix qu'il est de temps en temps il ne faut pas hésiter, très beau site.
Bye!
0 réponse
Répondre
Par fripon123 Le 20 octobre 2007, 13:55
Nous partons avec Sunwing de Montréal
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 20 octobre 2007, 14:53
J'y suis allé fin septembre. C'est un excellent choix. Je n'ai pas fait de résumé, car celui de seako était très représentatif de ce que j'y ai vécu. Très bonne bouffe pour Cuba. Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par fripon123 Le 20 octobre 2007, 20:47
Yesss , Merci de m'avoir rassuré, j'ai hâte de partir.
Qui sera là en même temps que moi , départ de MTL le 7 Décembre avec Sunwing 1 semaine
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 20 octobre 2007, 21:25
Natou38,
Ah dommage moi je serai le 23 novembre.
Bonne vacances à toi et bon choix d'hôtel..
Olitar
0 réponse
Répondre