Mélia Las Antillas 7 Décembre

Général

Bonjour, j'ai choisi cette hotel un peu au hazard,  Est-ce un bon choix,  qui connait cette hotel et pourrait me donner des commentaires...  Qui sera là en même temps que moi ?Glisser et Déposer

J'y suis allée au mois d'août. Voici mon résumé, photos et vidéos:

http://varadero.kawaiiness.org

Glisser et Déposer

Wow !! Merci, je vais regarder celaGlisser et Déposer

J'arrive hier soir de là Glisser et Déposer je suis très déçue...la bouffe est très ordinaire au buffet, par contre les resto à la carte c'est bien.Il n'y a pas de divertissement sur le site d'organiser sauf un peu de salsa à la piscine. Il y a beaucoup de temps mort si tu ne sors pas de l'hôtel.Le personnel est courtois mais pas trop souriant au lobby bar. on n'as pas eue trop d'explications sur le site tu dois te débrouiller par toi même. Mais les chambres sont très propres. Il y a 8 petites boutiques sur le site, c'est bien Glisser et Déposer Pour la langue il n'y a pas de problème, beaucoup de français... Les excursions c'est bien moi j'ai fait la sortie en catamaran et le safari jeep beaucoup de plaisir. Je te souhaites bon voyage quand même, et fais toi du fun sinon.......

Nous sommes un groupe de six personnes, nous sommes 4 qui partons de Montréal avec Air Transat et il a 2 personnes qui partent de Québec avec Sunwing. Nous partons 2 semaines Glisser et Déposer. Est-ce que tu pars avec Air Transat ou Sunwing Glisser et Déposer

Salut, très bon choix, je l'ai référé fin septembre à des amis qui ont adoré, moi je l'avais visité et au prix qu'il est de temps en temps il ne faut pas hésiter, très beau site.

Bye!

Nous partons avec Sunwing de Montréal

J'y suis allé fin septembre. C'est un excellent choix. Je n'ai pas fait de résumé, car celui de seako était très représentatif de ce que j'y ai vécu. Très bonne bouffe pour Cuba. Bon voyage!

Yesss , Merci de m'avoir rassuré, j'ai hâte de partir.Glisser et Déposer

Qui sera là en même temps que moi , départ de MTL le 7 Décembre avec Sunwing 1 semaineGlisser et Déposer

Natou38,

Ah dommage moi je serai le 23 novembre.

Bonne vacances à toi et bon choix d'hôtel..

Olitar

commenter
Répondre