Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moustique Varadéro

Général

J'ai fait une recherche sur moustique Varadéro et je n'ai rien trouvé.  Y en a t-ils?

Merci.

Mamasam

J'y suis allée au mois d'août et il y en avait beaucoup. Ca dépend des périodes de l'année, mais il s'agit quand même d'un climat tropical. Normal qu'il y ait des moustiques...

Comme dit Saeko, pendant les mois de pluie il y a plus de moustique, juillet août et septembre. De plus cela dépend de l'hôtel. Comme le Barcelo Marina Palace et le Paradisus Princesa del Mal, il n'y a pas beaucoup de moustique.  Au Sol Coral/Sirenal, Villa Cuba, Breezes il y en a plus.

Hotels avec peu de moustique:
Arenas Blancas
Barcelo Solymar
Riu Las Morlas
Cuatro Palmas
Puntarena
Playa Caleta
Club Karey
Kawama
Barcelo Marina Palace
Paradisus Princesa del Mar
Playa de Oro
Iberostar Tainos

Merci Seako et Vidéovoyage de vos réponses.  Comme je vais au Mélia Las Antillas en novembre et qu'il ne se retrouve pas dans la liste que vous avez énuméré, je ne prendrai pas de chance et aurai avec moi mon Watkins !

Bonne soirée.

mamasam

Glisser et Déposerj'arrive d'hier et oui il y a des moustiques mais seulement le soir et c'est pas si pire

Merci Touskie.

J'ai une question.  Doit-on se lever très tôt pour avoir des palapas?  Comme tu arrives, et que j'y serai dans la 1ere semaine de novembre, on est pas mal dans la même période.

Mamasam

bonjour!

J'y étais en mars dernier en pleine haute saison.  L'hôtel était over-booké, mais nous avons toujours eu le même palapa, nous arrivions à la plage vers 9h00, donc pas de problème!

C'est certain que touskie pourra te répondre "fraichement", mais je serai surprise que l'hôtel soit rempli à pleine capacité comme ne mars dernier.

BizzGlisser et Déposer

Moi je suis allé en septembre et pour les moustiques, je n'appellerais pas cela des moustiques, car on ne les vois pas, mais il pique en tabarouette. Il s'attaque à toi tôt le matin et au coucher du soleil. Par contre, ça ne pique pas longtemps.

Pour les palapas, il est préférable d'y aller tôt. On y allais vers 8 h et souvent il ne restait que les derniers. Une fois, je suis arrivé vers 9 heures et je me suis casé entre 2 palapas et on était à l'étroit.

En septembre, l'hotel était presque plein!

Ah oui !  8h00!!! ouf.. je trouve ça de bonne heure en titi!  J'aurais donc passé mes vacances entre deux palapas toute la semaineGlisser et Déposer

Faut dire qu'il était impossible de trouver une chaise à la piscine par contre! 

Donc, j'ai été chanceuse!

BizzGlisser et Déposer

Merci à vous deux.  8:00 pour moi c'est bien correct. Je suis déjà debout car je me lève tôt.  Mais en avril dernier au Las Dunas, je devais être à la plage avant 6:45 si on voulait un palapas.  Ç'est un peu trop tôt pour moi Glisser et Déposer

Mamasam

commenter