Le restaurant buffet est ordinaire, mais on trouve toujours. Le restaurant à la carte italien est tout simplement sublime. Le restaurant à la carte Cubain est bien. Le restaurant à la carte sur le bord de la plage, je n'ai pas eu le temps de l'essayer mais le monde semblaient l'aimer. Les chambres auraient besoins de rénovation, surtout pour les cadres de fenêtres et portes. Les chambres sont très grandes et bien insonorisé(ceux que j'étais...). Il n'y a pas de prise électrique dans la chambre de bain! La plage est très belle. La piscine est bien même si elle est assez rectangulaire. Il n'y avait pas beaucoup d'animation comme les années précédante. Le personnel très gentil. Le Lobby bar il fait très chaud car les réfrigérateurs et machine à glace poussent l'air chaud à l'intérieur. Mais le coté piano bar est très bien, le monde adorent! et c'est non-fumeur dans le piano bar. La salle de jeux, ils ont enlevé les jeux vidéo, il reste tout de même les jeux standard. C'est un vrai jardin botanique le site, avec plusieurs milliers de plantes différentes avec le nom d'inscrit sur de nombreux arbres et plantes.
L'hôtel sera dans la VIDÉOTHÈQUE d'ici 3 semaines malheureusement pour vous!
Par michabella Le 20 octobre 2007, 12:56
Le restaurant buffet est ordinaire, mais on trouve toujours.
Le restaurant à la carte italien est tout simplement sublime.
Le restaurant à la carte Cubain est bien.
Le restaurant à la carte sur le bord de la plage, je n'ai pas eu le temps de l'essayer mais le monde semblaient l'aimer.
Les chambres auraient besoins de rénovation, surtout pour les cadres de fenêtres et portes. Les chambres sont très grandes et bien insonorisé(ceux que j'étais...). Il n'y a pas de prise électrique dans la chambre de bain!
La plage est très belle. La piscine est bien même si elle est assez rectangulaire.
Il n'y avait pas beaucoup d'animation comme les années précédante.
Le personnel très gentil.
Le Lobby bar il fait très chaud car les réfrigérateurs et machine à glace poussent l'air chaud à l'intérieur. Mais le coté piano bar est très bien, le monde adorent! et c'est non-fumeur dans le piano bar.
La salle de jeux, ils ont enlevé les jeux vidéo, il reste tout de même les jeux standard.
C'est un vrai jardin botanique le site, avec plusieurs milliers de plantes différentes avec le nom d'inscrit sur de nombreux arbres et plantes.
L'hôtel sera dans la VIDÉOTHÈQUE d'ici 3 semaines malheureusement pour vous!
0 réponse
Répondre
Par solonade Le 20 octobre 2007, 13:06
Et bien ont y était du 29 septembre au 7 octobre et c'était très ordinaire les chambres sont bien, mais la bouffe je la cote 5 sur dix, les resto à la carte et bien il apporte la nouriture du buffet au chic resto ont s'attend a avoir une bonne bouffe et quelle deception la même bouffe que le buffet, alors ont aimait mieux aller choisir nous même au resto,le vin est bon, animation aucunne une chance qu'on était 6 de la même famille ont c'est fait un petit cour de danse aérobie très drôle.
 la plage de toute beautée une chance moi c'est mon critère premier, la piscine caré pas belle mais propre du moin. la végétation super belle, voila bonne semaine
0 réponse
Répondre