Merci Videovoyage - Breezes Varadero

Général

Merci pour tes superbes photos du Breezes Varadero.  Finalement, c'est pas si pire que ça !   De toute façon, quand t'es en vacances, tu te mets en mode "crevette" et tu prends le temps d'apprécier. 

Je m'excuse, ce qui est dans la VIDÉOTHÈQUE actuellement, n'est pas la mise à jour, il y a plus de 200 nouvelles photographies, plusieurs photographies virtuelles, plusieurs minutes de vidéo ...

Je pense que nous allons faire cela cette semaine.
Étant déja dans le menu de la VIDÉOTHÈQUE, aucune intervention de M. le Programmeur ne sera nécessaire pour que vous puissez les voir...

En attente actuellement, il y l'hôtel Sirenis La salina et Le Blau Varadero qui sont sur le serveur de VAR, mais pas encore ajouté dans le menu.

Donc, d'ici vendredi prochain, le matériel sera disponible.
Je pense même que cela serait une idée d'ajouter le matériel à tout les jours pour l'hôtel Breezes Varadero... ainsi, petit à petit vous allez découvrir le nouveau matériel.

Wow!  J`ai hâte de voir tout ce nouveau matériel photo et vidéo sur le Breezes Varadero, je pars à la mi-novembre.  Mais pourra-t-on voir autant de photos sur VAR??  Effectivement, s`il y en a tous les jours, ça nous permettra de les découvrir graduellement, j ài toutefois hâte de tout voir!!  J`attend avec impatience!!Glisser et Déposer

Est-ce que vous pensez ajouter une description pour le Breezes Jibacoa?  C'est difficile de trouver des informations sur cet hôtel.

Je pars pour le Breezes Jibacoa samedi prochain.

Malheureusement nous avons tres peu d information pour le Breezes Jibacoa.  La prochaine mise a jour de Varadero de ne sera pas avant 6 mois.  Nous revenons il y a 3 semaines de Varadero et nous avons visite les nouveaux hotels les plus demande: Sirenis la Salina, Blau Varadero, Barcelo Marina Palace (cayo libertad), Playa Alameda, Breezes Varadero, Breezes Bella Costa, Parc Musulmanes et la grottes pas loins du Parc Musulmanes.  Ce materiel sera sous peu dans la VIDEOTHEQUE.

Il y a plus de 1 heure de route en Varadero et l hotel Breezes Jibacoa, ce qui rend la tache un peu moins facile pour photographier.....

commenter
Répondre