Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

famille monoparentale

Général

Bonjour, je n'arrive pas à booker un voyage pour ma fille et moi.  Elle a 12 ans et chaque fois que j'inscris le nombre d'adulte (1) et un enfant (12 ans) , ça répond qu'il y a erreur et que ça prend deux adultes pour un enfant.  Pourtant, il y a bien des hotels indiqués rabais monoparentale.  Qui peut m'aider?  Merci.  Le plus tôt possible.

Premièrement le système Softvoyage a de la difficulté avec la réservation des enfants, encore plus avec monoparental(par expérience)...  Il y a plus de chois à partir du 1 novembre 2006.
Cancun c'est surtout en décembre que cela commence
Punta Cana c'est le 1 novembre que cela commence
Puerto Plata c'est le 1 novembre que cela commence

Actuellement quelques hôtels monoparental:

Club Gran Caribe Coral Cayo-Largo
Brisas Trinidad del Mar Cienfuegos
Costasur Cienfuegos
Hôtel Ancon Cienfuegos
Hotel Faro Luna Cienfuegos
Brisas Guardalavaca Holguin
Club Amigo Atlantico Guardalavaca(en rénovation)
Villa Covarrubias Holguin
Coralia Club Playa de Oro Varadero
Club Amigo Caracol Santa-Lucia
Arenas Doradas Varadero
Breezes Bella Costa Varadero
Kawama Varadero
Hotel International Varadero
Playa Alameda Varadero

Tu dois la plupart du temps faire ta réservation par téléphone. Sinon tu essaie 1 adulte, 1 enfants occupation double et ensuite 1 adulte, 1 enfant, occ simple. Il vont te sortir des prix...tu prends le meilleur!

Pour avoir un pris "monoparental" assures-toi que l'hotel l'offre. Si tu ne trouves pas de fort rabais en ligne, appelle VAR.

Bonjour Donne,

Qu'on soit monoparentale ou non, on est tjrs heureux de profiter d'un super tarif pour enfant. Vérifiez le Sol Luna Mares. Nous, on a payé 400$ vol/séjour pour notre fils. Wow! Ça tient pour les 15 et 22 nov.

commenter
Répondre