Mes filles les apportent en voyage (Cuba) et nous n'avons jamais eu de problème tout comme les petits jeux électroniques (style gamboy)... quand elle parlait d'appareil électronique vous auriez dû lui demander de préciser.
Moi j'y suis aller 3 fois (à Cuba) et chaque fois avec nos lesteurs MP3 et jamais eu de probleme. Et mon ado l'avais de collé sur les oreilles partout même a l'aéroport et pas de probleme.
Je n,ai jamais entendu parler de probleme concernant le MP3 oui pour les lecteur DVD portatif et les console e jeux ( style XBox et Playstation) mais pas les MP3.
Nathou qui prépare son prochain voyage pour le 20 mars.
Par Marilou Le 22 octobre 2007, 07:18
Mes filles les apportent en voyage (Cuba) et nous n'avons jamais eu de problème tout comme les petits jeux électroniques (style gamboy)... quand elle parlait d'appareil électronique vous auriez dû lui demander de préciser.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 22 octobre 2007, 07:22
Salut encore,
Comme dit Marilou pas de probleme pour les jeux élestronique comme le Game boy, juste les console fixes.
Nathou
0 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 22 octobre 2007, 07:20
Salut Orchidée
Moi j'y suis aller 3 fois (à Cuba) et chaque fois avec nos lesteurs MP3 et jamais eu de probleme. Et mon ado l'avais de collé sur les oreilles partout même a l'aéroport et pas de probleme.
Je n,ai jamais entendu parler de probleme concernant le MP3 oui pour les lecteur DVD portatif et les console e jeux ( style XBox et Playstation) mais pas les MP3.
Nathou qui prépare son prochain voyage pour le 20 mars.
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 22 octobre 2007, 11:09
Même les consoles fixes, ya plus de problème maintenant...
0 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 22 octobre 2007, 16:56
Nous apportons toujours nos MP3 et n'avons jamais eu de problèmes.
Janou
1 réponse
Répondre
Par hveillette Le 22 octobre 2007, 19:38
Exact.. les console, DVD Portatifs, Aucun Probleme...
0 réponse
Répondre