Bon soir a tous,
Nous pensions partir au grand club santa lucia cet hiver et j'apprécierais beaucoup avoir vos commentaire. Nous partirons avec nos garçons de 11 et 13 ans.
Merci
Mimi
Bon soir a tous,
Nous pensions partir au grand club santa lucia cet hiver et j'apprécierais beaucoup avoir vos commentaire. Nous partirons avec nos garçons de 11 et 13 ans.
Merci
Mimi
Par c_st_pierre Le 25 octobre 2007, 21:01
C,est pas le luxe d'un 4 ou 5 étoiles mais c'est très bien. J'ai adoré l'ambiance de cet hotel et du village de santa lucia. Ça vaut la peine de faire un tour de calèche pour voir comment on vit dans le village! Nous étions allés à Camaguay et j'ai bien aimé ma visite de cette ville. J'en ai appris beaucoup sur la vie cubaine.
Pour l'hotel c'était propre, la nourriture, quoi que répétitive, est tres bonne. Surtout les pâtes et les grillade. Le resto sur le quai est aussi tres bon mais n'était pas inclus dans le forfait.
Le personnel était super!
Bonne vacances et part l'esprit en paix c'est un des voyages que j'ai le mieux aimé pour l'ambiance!
Steph
0 réponse
Répondre
Par slyfly Le 25 octobre 2007, 21:57
Nous sommes allé en janvier 2006 , et il avait beaucoup d'alques sur le bord de la plage,je vous conseille des souliers de plage, si la plage est importante pour vous il y beaucoup mieux ailleur a cuba .
Pour lhôtel c'est bien , mais les chambres standard ,non pas de balcon , ni de porte patio .
Nourriture correct pour cuba .
Mini club et golf miniature .
Spectacles le soir très réusis et de très bonne qualité , impressionnant !
Le petit village cubain est vraiment ordinaire et rien de vraiment intéressant proche .
L'excussion en cathamaran super intéressante car les correaux géants sont magnifiques et des super beaux poissons tropicaux.
Dans l'ensemble pour le prix c'est correct , nous avons payé 679 $Dernièere minutes.
1 réponse
Répondre
Par marie_larochelle Le 25 octobre 2007, 22:14
merci de vos commentairesÂ
0 réponse
Répondre