?? Différence de prix ???

Général

Bonjour,

J'ai acheter un forfait pour St-Martin il y a une semaine et je me demandais qu'est-ce qui pouvait expliquer que deux forfaits (même tour opérateur, même heure de vols, tout inclus les deux, même hôtel, tout est vraiment pareil) soient identique sauf que un est à 936$ et l'autre à environ 1650$ ???

Celui à 936$  n'a été disponible que durant trois jours.... est-ce une façon d'attirer les gens vers une destination, de s'assurer d'un minimum de personne pour remplir un avion, ....? 

Bien sûr comme tout étati vraiment identique, nous avons acheté celui à 936$  mais voilà j'aimerais tout de même comprendre qu'est-ce qui peut expliquer un si grand écart de prix ?!

Merci à tous pour vos réponse !!!

Morgane Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je ne connais pas ton hôtel, mais je vais te donner des exemples...

Au Melia Las Antillas de Varadero, c'est tout des Suites Junior, mais si tu as une chambre au rez-de-chaussé ou les quelques chambres en avant de l'hôtel(qui sont bruillante lorsque les autobus passent), les chambres sont alors moins chère.

Au Club Amigo Guardalavaca, c'était 4 hôtels avant, certains étaient des 2 étoiles(hôtel Guardalavaca) et d'autres presque 4 étoiles(Guardalavaca Village avec Signature), mais les chambres sont souvent présenté comme étant des chambres standard tout simplement sans plus de détail, la chambre du Guardalavaca Village est plus chère...

Dernière exemple, Au Barcelo Solymar, normalement tout les chambres ont un balcon, mais il y a quelques chambre au-dessus de la porte d'entrée qui ne peuvent pas avoir de balcon, donc ces chambres sont moins chère...

L'astuce, c'est de l'acheté, arrivé la bas tu peut facilement changé pour une autre chambre beaucoup mieux(sauf lorsque l'hôtel est pleine...).

bonsoir morgane!

tu a acheter pour quel date et quel hotel???

merci  hola hola!

Merci beaucoup pour ces éclaicsissement !

J'ai réservé au Mercure Simson à St-Martin pour une semaine, départ le 3 février.  Nous avons même la formule VIP, donc la chambre devrait être tout de même bien.... En plus j'ai demandé un grand lit et chambre au dernier étage.  Je part toutjours au début de février et je n'ai jamais eu de problème à avoir tout ce que je demandais et si une fois arrivé sur place, ce n'est pas tout à fait à mon goût je n'aurai en effet qu'à demander de changer de chambre.

L'automne dernier à Cuba, ils nous avaient même donné la suite nuptial au dernier étage... on s'est fait taquiné toute la semaine par les employés et les autres touristes !mais à cette période les hôtels ne sont jamais plein, donc ils peuvent se permettre de nous en donner plus. 

Morgane Glisser et Déposer qui en à pour trois mois à compter les dodos !!

commenter
Répondre