J'aimerais savoir qui d'entre vous etes deja alle au Bahamas plus particulierement a Nassau? Je regarde pour l'hotel SuperClub Breezes est-ce un bon choix? Quelles sont les excursions a faire? Est-ce que la ville meme de Nassau est l'fun a visiter?
Je regarde pour partir en Janvier sauf que cote temperature je ne suis pas certain car j'ai vu que c'est tres pres de la Floride au nord de Cuba donc probablement pas le meilleur mois pour voyager a Nassau.
Si vous avez des informations a me donner soyez les bienvenus.
Rummy
Par gryzly Le 27 octobre 2007, 11:50
Bonjour, nassau est une tres belle destination, je ne sais pas pour le breezes, nous nous étions au Riu a paradis island ( voisin de l'atlantis www.atlantis.com ) et c'etais merveilleux.
La meilleur facon c'est de booke toi meme l'Hotel directement et de prendre l'avion avec Jetblue a partir de burlington, pour le transfert de l'aéroport a l'hotel c'est 25.00 un taxi.
pour les excursion nous sommes aller aux iles Exuma ( paradisiaque ), La ville de nassau est bien et les boutique hors taxes nombreuse.
Nous aussi nous sommes aller en janvier et nous avons eu 6 jours de tres beau temps sur 7. moi c'est ma destination et je vais y retourner c'est sur
Bon voyage
0 réponse
Répondre