Forum | Voyages à Rabais®

Iberostar Playa Alameda

Général

Appel à tous

Quelqu'un pourrais t'il m'informer sur les chambres à réserver (si possible) pour cet hôtel.  J'ai une réservation pour le 23 novembre 2007.   Merci à l'avance.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

désire tu la carte du site?
La présentation de l'hôtel Playa Alameda ne sera pas disponible avant quelques semaines dans la VIDÉOTHÈQUE

Merci ,merci merci

Oui, c'est le plan du site que j'aurais aimé avoir..... C'est la première fois à Varadéro

Tempsdoux

Excuse si c'est grand, mais tu peut faire copier coller dans paintbrush...

Glisser et Déposer 

Merci beaucoup pour la Map

C'est  vraiment parfait.Glisser et Déposer

Tempsdoux

En mars 2006 nous etions dans le bloc no 16 et c'etait tres bien nous avions une vue sur mer!

titounetteGlisser et Déposer

Bonjour titounette

Bloc no 16... te souviens-tu nu numéro de la chambre  et est-ce possible d'avoir la chambre un peu plus longtemps car nous avons un vol de retour  la nuit...???

Merci

tempsdouxGlisser et Déposer

Désolé tempsdoux, j'ai chercher dans mes photos et je n'ai pas trouver celle de moi et du numero de chambre (pourtant que je prends toujours dans tout mes voyages question de bien me souvenir de tout)  mais je sais que c'est le bloc 16 au dernier étage, une tres belle chambre en passant! Avant de partir j'avais écris au relation public du Playa Alameda pour avoir le dernier étage du bloc 16 et j'avais adressé ma demande a Ana la responsable et nous avions obtenus tout ce que nous avions demandé meme le late check out gratuitement, parconte a tout les jours de la semaine nous lui remettions un cadeau pour elle ou sa fille donc soyez généreux et vous recevrez Glisser et Déposer

titounetteGlisser et Déposer

Nous aussi étions dans le bloc 16, toutefois sans avoir une vue sur la mer car nous n,avions pas payé pour ça et lors de notre passage c'était plein! Nous avions une super vue sur la piscine et le site mais en ouvrant notre porte le matin, nous avions une superbe vue sur la mer! Donc notre vue on l'avait quand même mais fallait ouvrir la porte!  Notre chambre était la 1612 au troisieme étage.

Tu vas probablement adorer cet hotel... Moi j'ai trippé! Ne manque pas le buffet soirée "Gala" et vas-y tôt, nous on avait eu de la langouste à volonté gratos et elle était super bonne. Mais à 7h30... y'en avait pu!

Stephanie

bonjour, moi aussi je vais a cet hotel ,et est-ce que je peux ecrire en francais pour une demande a cet hotel et quel age a la fille de Anna?  merci a l'avance.  SCORPION

commenter