Aux spécialistes de Cuba, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une chambre fermée dans les suites, soit au Melia Cayo Guillermo, Melia Cayo Santa Maria ou Sol Cayo Santa Maria. Merci à l'avance pour l'information.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Aux spécialistes de Cuba, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une chambre fermée dans les suites, soit au Melia Cayo Guillermo, Melia Cayo Santa Maria ou Sol Cayo Santa Maria. Merci à l'avance pour l'information.
Par dianelaniel Le 29 octobre 2007, 19:32
Je remonte ma question, est-ce que quelqu'un connait ces hôtels ?
0 réponse
Répondre