Quelqu'un pourrait me donner le plan de l'hôtel Catalonia à Punta-cana.S"V"P" Gros merçi. bisous & calins
Amicalement
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un pourrait me donner le plan de l'hôtel Catalonia à Punta-cana.S"V"P" Gros merçi. bisous & calins
Amicalement
Par noue50 Le 29 octobre 2007, 10:41
bonnr journée
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 29 octobre 2007, 10:59
1 réponse
Répondre
Par jlacasse49 Le 29 octobre 2007, 11:17
regarde sur le post it de catalonia je t'ai envoyé un mess
johanne
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 29 octobre 2007, 13:38
Regarde sur le message de Noue50 .elle me donne le plan de catalonia..Et dit moi est ce que tout les numéro que l,ont y voit sont des chambres?Si oui le 10 -11-12--14-15 sont tous des vue mer?.Et toi tu avait la vue mer?
Bisousssss
2 réponses
Répondre
Par jlacasse49 Le 29 octobre 2007, 13:50
il y a aussi le 19 nous on etait 15 ou 11 petite memoire ahahhaah c'est ca en vieillissant..On avait une bonne marche a faire pour aller a la mer mais ca fait faire de l'exercice.
Johanne
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 29 octobre 2007, 15:29
1 réponse
Répondre
Par jlacasse49 Le 29 octobre 2007, 15:31
Non je n'ai rien demander c'est mon agent qui a fait la demande pour moi et je veux juste un lit king
Jo
0 réponse
Répondre
Par jlacasse49 Le 29 octobre 2007, 13:46
allo je t'avais ecris tantot mais pas tres habitué sue le site je ne parle pas souvent mais je lis beaucoup.J'avais ouvert une discussion Catalonia pensant de te parler mais cen'étais pas le cas.Pres de la mer c'est le bloc 1et 2 a gauche sur le plan .
Johanne
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 29 octobre 2007, 14:15
Dit moi lorsques vous y étiez,est ce que vous étiez côté adulte seulement ( Royal section)
Encore un gros Merçi pour ton temps de me répondre. Bisousssssssss
1 réponse
Répondre
Par jlacasse49 Le 29 octobre 2007, 15:24
Non nous etions l'autre coté ou il y avait le casino et c'est bien le fun
Johanne
0 réponse
Répondre