je voudrais savoir qui part au tryp cayo coco bientot. svp besoin daide!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je voudrais savoir qui part au tryp cayo coco bientot. svp besoin daide!
Par lefond Le 29 octobre 2007, 22:56
Stella, si c'est pour apporter une lettre ou quelque chose du genre, vous devriez plutôt faire un post "demande de facteur" pour le Tryp Cayo Coco ou être plus explicite dans votre demande d'aide. Je crois que vous avez fait quelques "posts" demandant si quelqu'un partait ou revenait du Tryp sans avoir trop de réponses, non?
Je vais peut-être partir à la mi-decembre.
Natalia
1 réponse
Répondre
Par natacha_bosselaplante Le 30 octobre 2007, 12:44
merci pour ton aide cest la premiere fois que je minscris....
merci pour tes conseilles
0 réponse
Répondre