Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


qui part au tryp bientot??

Général

je voudrais savoir qui part au tryp cayo coco bientot. svp besoin daide!

Stella, si c'est pour apporter une lettre ou quelque chose du genre, vous devriez plutôt faire un post "demande de facteur" pour le Tryp Cayo Coco ou être plus explicite dans votre demande d'aide. Je crois que vous avez fait quelques "posts" demandant si quelqu'un partait ou revenait du Tryp sans avoir trop de réponses, non?

Je vais peut-être partir à la mi-decembre.

Natalia

merci pour ton aide cest la premiere fois que je minscris....

merci pour tes conseilles

 

commenter
Répondre