Cayo Guillermo,location mobilette ?

Général

Bonjour,

Je partirai en février prochain pour Cayo Guillermo et je crois que c'est possible de louer des mobilettes (scooters) pour faire le tour de l'ile.Glisser et Déposer  Est-ce que quelqu'un l'a fait? Est-ce sécuritaire? Peut-on se rendre à Cayo Coco et avoir un apperçu des autres hotels en vue d'un prochain voyage?Glisser et Déposer

Merci de partager vos informations!Glisser et Déposer

Puce

Allo Puce

nous avons fait l'inverse en avril dernier, nous avons loué un scooter au melia Cayo Coco et sommes allés visiter Cayo Guillermo, jusqu'à Playa Pillar. Méchante ride Glisser et Déposer J,ai encore mal aux fesses juste à y penserGlisser et Déposer Non, non, c'était bien amusant et nous avons visité d'autre complexes, nous avons même dîner sans frais au Melia CG car c'est un privilège entre les "Melia". C'est environ 1h de route entre CG et CC et les routes sont correctes; ça brasse un peu mais il n'y a pas de nids de poule québécoisGlisser et Déposer. Nous étions 2 sur le scooter mais le refaire, je prendrais chacun un engin (environ $30 pour la journée 9-4 si je me souviens bienGlisser et Déposer). Je crois qu'il doit y avoir des mobilettes aux Daiquiri et certainement au Melia CG, j'en ai vu.

Delphinus

aucun problème pour louer des mobylettes mais tu peux aussi prendre le mini bus (5CUC aller/retour) et tu vas aux hotels et pillar

riki

commenter
Répondre