Grande décision!!!

Général

Salut a vous

Comme vous le savez je pars avec trois de mes copines nous avons décidé la date c'est déjà ca il ne reste que la place. En fin de semaine nous nous rencontrons et comme c'est moi qui fait le plus de recherche je dois arriver avec quelque chose de concret. J'hésite entre le Sol Pelicano a Cayo Largo ou le Playa Pesquero a Holguin alors donné moi des arguments solides afin de les convaincre. En attendant je vous remercie tous et vous trouve vraiment sympatique.

Bonjour,

Comme tu le sais, Cayo Largo est hyper tranquille.  J'y ai passé 4 jours en décembre dernier.  J'ai adoré Cayo Largo, mais il n'y a vraiment pas grand chose à faire, à l'exception de quelques excursions.  Si vous voulez une semaine de grand repos, je vous le conseille.  La plage est malheureusement très instable, c'est possible qu'elle soit fabuleuse ou au contraire inexistante. 

Holguin maintenant.  J'ai adoré aussi ce voyage.  Nous étions au Costa Verde.  La plage n'est pas très longue si vous aimez prendre de grandes marches, mais l'eau est très belle.  Quand nous passions devant le Pesquero, beaucoup d'animation sur la plage.  Je ne peux commenter l'hôtel. 

Pour les amoureux de la nature, je conseille fortement Cayo Largo et pour un voyage plus dynamique, je vous conseille Holguin.

BizzGlisser et Déposer

Bonjour,

Comme tu le sais, Cayo Largo est hyper tranquille.  J'y ai passé 4 jours en décembre dernier.  J'ai adoré Cayo Largo, mais il n'y a vraiment pas grand chose à faire, à l'exception de quelques excursions.  Si vous voulez une semaine de grand repos, je vous le conseille.  La plage est malheureusement très instable, c'est possible qu'elle soit fabuleuse ou au contraire inexistante. 

Holguin maintenant.  J'ai adoré aussi ce voyage.  Nous étions au Costa Verde.  La plage n'est pas très longue si vous aimez prendre de grandes marches, mais l'eau est très belle.  Quand nous passions devant le Pesquero, beaucoup d'animation sur la plage.  Je ne peux commenter l'hôtel. 

Pour les amoureux de la nature, je conseille fortement Cayo Largo et pour un voyage plus dynamique, je vous conseille Holguin.

BizzGlisser et Déposer

désolée, je bégaiesGlisser et Déposer

Bonjour,

BizzGlisser et Déposer

J'appelle pu ca du béguaiement! Glisser et Déposer

Le piton colléGlisser et Déposer!!! Je ne sais pas ce qui c'est passé! DésoléeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J` ai séjourné au 2 hotels,le Sol Pelicano est un  hotel rempli d italien(75%min. quand j y etait) puisqu il est tres populaire la bas donc une atmosphere assez spécial.La déco fait dure un peu mais la plage est completement débile(hotel de cayo largo avec la plus belle plage).La bouffe est quand meme bonne pour Cuba,peu d activité.Le Pesquero est une énorme étoile et demi de plus que le pelicano cote installation avec beaucoup plus de bars une gigantesque piscine et une finition soignée et une meilleure varieté de bouffe et de meilleur show de soirée,la plage est moins belle par contre.Le Pesquero est pas tres agée (4 ans environ) et le Pelicano beaucoup plus vieux.

Je retournerais pas a Cayo Largo parce que c`est trop ennuyeux mais pour quelqu`un qui veux vraiment rien faire d autre que relaxer et prendre du soleil c`est surement un bon endroit.

J`ai bien aimer mon séjour au Pesquero meme si il a fallu marcher beaucoup durant la semaine a cause que nos chambre étaient éloignées et que le site est énorme.

Nous sommes allés trois fois à Playa Pesquero - ce n'est pas le grand luxe mais c'est très bien - côté bouffe, il y a toujours de quoi se satisfaire - il faut dire que nos filles et nous ne demandons pas bcp en vacances car nous y allons pour se reposer et être ensemble.   Mais après avoir discuté avec plusieurs personnes qui sont allés aux deux endroits, il semble que PP est mieux.  A moins d'avoir un problème de santé, la grandeur du site n'est tout de même pas un problème - mais si vous avez la chance, demandez les chambres près de la plage.

Je ne peux pas faire de comparaison entre les deux mais je suis allée a Playa Pesquero et je suis tombée en amour.. Vraiment adoré je te le conseille !! Glisser et Déposer

Bon voyage!!

Quand partez-vous? Je suis allée au pelicano (oui, il avait la plus belle plage de cayo largo, mais l'an passée elle était inexistante) et cette année je vais au p pesquero. Si vous partez plus tard, je pourrai vous faire une comparaison

En décembre 2006, la plage devant le Pelicano était sublime.  Au même moment, la plage devant le Sol Club, l'hôtel voisin était inexistante... 

C'est vraiment un endroit que j'ai apprécié, mais là je ne suis pas certaine que j'y retournerais.  J'aurais trop peur d'arriver et de n'avoir aucune plage devant mon hôtel.  C'est certain qu'il y a Paraiso et Sirena, mais me taper le transport tous les jours ne m'intéresse pas.

BizzGlisser et Déposer

Nous sommes allés au Pélicano l'automne dernier et au Pesquero il y a trois ans.  Pour des filles, (j'en suis une), je recommanderais le Pesquero si vous voulez que ça bouge plus car Cayo Largo est très, mais très tranquille.  La plage y est super belle (habituellement) mais le Pesquero la plongée en apnée est super et c'est quand même un hôtel plus luxueux.  Ça dépend vraiment de ce que vous recherchez.  Si c'est la tranquilité, n'hésitez pas pour le Pélicano car on y mange quand même bien et les chambres (les blocs avec vue sur mer) sont très bien aussi.  Nous retournerons au Pesquero cette année.

Pour un voyage entre fille, j'opterais surement pour le Pesquero. Pour un voyage en amoureuxGlisser et Déposer, c'est Cayo Largo!

commenter
Répondre