Cuba en janvier- suggestions

Général

Je suis  cubaine dans l'âme et je suis sûr d'avoir atterrie dans le mauvais pays.  Pour moi, Cuba est chez-moi c'est pourquoi à chaque fois que je voyage ailleurs (Mexique, RD .....) je suis un peu déçu et Cuba me manque. (J'y suis allé au moin 6 fois)Cette année en janvier j'aimerais aller à Cuba durant cette période . Le problème c'est que chaque fois que j'ai ciblé une destination quelconque je trouve des points négatifs. Comme Cayo Coco il y a trop de vents en janvier etc.  Alors je vous demande si vous avez des suggestions en janvier pour un 4* minimum pas trop cher avec une belle plage et des excursions intéressantes. Nous avons deux ados avec nous. Un gros merci.

Viva   l'indécise

Moi je suis allée a Playa Pesquero - Holguin et j'ai adoré mais peut-etre que tu y es deja allée .. Glisser et Déposer

J'espere que tu trouveras une belle destination!! Bon voyage!!

Salut, je suis allée à Varadero en janvier dernier et nous avons eu de la belle température, chaud et seulement une journée de mauvais temps, nous en avons profité pour magasiner, au moins 28 le jour et l'eau de la mer était à la même température, quelqu'un avait un thermomètre.  Certains soirs étaient un peu plus frais mais nous étions à l'intérieur, ne soit pas inquiète.

Bon voyage!!!

j aimerais bien moi aussi en trouver

commenter
Répondre