Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Yes,j'ai eu mon deal ce matin!

Général

Je suis vraiment heureuse je pars pour le  Tryp Cayo Coco le 1 Décembre à 434$.Glisser et Déposer

J'espère qu'il fera chaud car ma dernière expérience à Cayo Coco en décembre était désastreuse, froid, venteux, eau de piscine froide, mer froide, toujours une petite laine le jour.Cette fois-çi j'espère ne pas être trop déçu bien que le prix est super bon.

Ari23

Je suis curieuse, où as-tu eu ça?

J'ai reservé sur voyages à rabais ce matin à 9hr am, j'ai réservé immédiatement pour moi et mon conjoint et ensuite pour mon père. Un couple d'ami a essayé à 12hr et il ne restait plus de place.Il faut être très vite pour des deals comme celui là.Je suis sur le site plusieurs heures par jour depuis  2 semaines.

Ari23

Je viens de voir ça qu'il n'en reste plus, mais je suis aussi souvent sur le net, mais je n'ai jamais pogné de deal comme ça, c'est quoi tu es abonné à quelque chose ou tu as fait une recherche et tu es tombé sur ça par hasard?

Moi je vais à Cayo coco en avril avec mon garçon et ma belle-mère mais si je pogne un deal comme ça avec mon chum, je pars c'est sur. J'aimerais bien pogner un deal comme ça.

Ce matin je suis allé sur le site à 6hr30am et j'ai épluché tous les forfaits pour ma date, j'étais en plus limité car je dois partir la semaine du 1 décembre pas avant n'y après.J'ai donc fait sortir tous les forfaits pour cette date et même de Toronto et je suis tombé dessus, effectivement par hasard.Quelle chance que j'ai eu et je suis très contente.C'est la première fois que je paie - de 600$.

Je te souhaite bonne chance et si je tombe sur un autre deal pareil je le fait savoir sur le site.

Ari23

Tu es effectivement très chanceuse, j'aimerais avoir tes commentaires lorsque tu reviendras, est-ce la première fois que tu vas à Cayo coco?

Bonne vacances et je te souhaite beaucoup de chaleurGlisser et Déposer

Pour ceux que ca intéresse il y a avec air canada au tryp cayo coco à 432.00$ le 1 décembre, je viens juste de le voir.

Comme j'ai dit plus haut ce n'est pas la première fois que j'y vais, tout ce que je veux c'est de la chaleur et du beau temps pour 432$.

Je vais vous faire un résumé à mon retour.

Ciao!

Ari23

as tu vu d autre deal merci

Glisser et DéposerMéchant deal! à ce prix-là avez-vous un escale à Toronto?  Pour y être déjà allée, même avec 7 jours de pluie tu entres dans ton argent!!!

Glisser et Déposer Tout pris plus de place sniffffffffffffffff.........

i'ai iuste une petite question comme ça, si i'avais acheté ce forfait lorsqu'il était disponible (16 déc au 23 déc) est-ce que i'aurais pu ne pas prendre l'avion pour revenir et me rendre à l'aeroport avec le groupe puis attendre la navette qui se rend au villa covarrubias avec la gang qui arrive le 23. Car mon voyage des fêtes est du 23 déc au 6ianvier...

ie n'aurais pas non plus pris l'avion le 23 déc en direction d'holguin parce que i'aurais été déià rendu...mais ie reprendrais l'avion le 6 ianv tel que prévu...

Bizarre comme situation hein???

riki

Oufffffffffffff

Presque incroyable un tel deal. Surement une erreur.. sinon bien c merveilleux pour ceux ou celles qui ont pu en profiter!!!!

pourquoi tu dis qu'il aurait eu de la difficulté à me loger? i'aurais acheté le forfait du playa costa verde (holguin) du 16 déc au 23 déc. i'ai déià acheté on forfait pour le covarrubias du 23 déc au 6 ianvier. les deux voyages partait et arrivait à l'aéroport d'holguin. Mes chambres auraient tous été réservé (le deal à 241$ et mon forfait des fêtes). Ma question c'est plus concernant l'avion car il me semble que pour les chambres il n'y en a pas de problème...

riki

Bien ce que je croyais ..

Pour le deal du 1 Décembre pour le Trip éé disait ce midi qu'il n'était plus disponible de changer de dates et là drôle affiche encore à 432,00 mais ca finit à 1014,00 héhé

Trouver l'erreur!!!!!!

comprend pas. est-ce encore dispo si oui j en veuxGlisser et Déposer

qu est-ce 1014,00

cé vrai le montant ou quoi???

Peut importe!!!!!

Felicitation aux heureux gagnants des deals!!!

commenter