Nouvelles du deal a 241$

Général

Bonjour tout le monde.....
J'aime bien ce genre de discution ou des idées sont amenées sur un bon sujet.
En ce qui nous concerne........
OUI nous partons pour playa costa verde.

RÉSUMONS: -jamais air canada nous a contacté pour canceller le voyage. -jamais l'agence de voyage nous a demandé de canceller. -ce matin j'ai demandé à mon agence de voyage de me confirmer mon achat et tout était correct.
Alors, comme disait Guy A Lepage.....Manon pèse sul piton.....Le décompte est commencé il reste 41 jours avant notre départ pour Playa costa verde à 241$ avec (taxes) par personne.
Désolé pour ceux qui ont manqué l'achat.

P.S. Pour mike7,mgmlion,banderos,ptidoux,frank et Mme.........soyez positifs et garder le sourire.

Cassonade et boogie

cassonade

salut Cassonade, méchant deal mais j'imagine que tu est au courant que c'étair une erreur...;o) profite s'en bien car ça ne doit pas arriver très souvent , moi g eu le même forfait à $674 et je suis très satisfait à comparer à + de $1000 ces temps-ci.

BrubruGlisser et Déposer

bon voyage! chanceuse

Bonjour, je suis tres heureuse pour vous.  Vous allez faire un voyage fantastique... rien ne pourra vous decevoir a ce prix!  J'ai été au breezes ( il est devenu costa verde par la suite)  et j'ai beaucoup aimé.  Apporté vous de l'anti-moustique pour manger au resto cubain car il est près du pont (marécage) pour se rendre à la plage et il y a plus de moustiques...rien d'effrayant car nous y sommes allé 2 fois pendant notre voyage.  J'y retournerais bien...mais je pars en février cette année.  Nous aussi nous avons profiter d'une erreur l'année derniere, nous avons eu le bahia principe coba au mexique 2 semaines au prix de 1.  C'était bien évidant que c'était une erreurs. Nous avons reservé directement avec un agent de voyage et lorsque l'on a eu notre numéro de reservation, il nous a dit que transat ne pourrait pas revenir la dessus...c'était bouké.Nous étions bien content nous aussi...

bon voyage!

Je sius super contante pour vous deux .Tu était au bon endroit au bon moment .Certainement qu'un jour tu as fais quelque chose de bien et cela t'es remis .Je te cite la phrase de ma meilleur amie qui en passant est Cubaine et a chaque fois qui lui arrive quelque chose de bon elle dit cela .

Je vous souhaite tout le meilleur que du bon pour votre voyage

Ben chue ben contente pour toi et Boogie!!!

Je vous souhaite un super de beau voyage au Playa Costa Verde... j'avoue que je vous envie un ti-peuGlisser et Déposer

Ciao, Lena La La

Je suis bien heureux pour vous que cette résevation soit honorée pour 241 $. Je vous souhaite un très bon voyage!
Il y a plusieurs années, pour un voyage dans le Sud, le grossite n'a jamais prélevé le montant dû sur ma carte de crédit....
Donc, voyage pour 0$

Salut, moi aussi j'ai eu un bon deal pas aussi bon que celui de Cassonade mais à 432$ pour le Tryp Cayo Coco c'est très bien. J'ai imprimé mes billets hier après-midi et toutes mes confirmations et personne ne m'a appellé, alors je pars le 1 décembre à bon prix.

Ari23

Hé hé hé! que je suis donc contente pour vous!!! Glisser et DéposerJ'avais bien hâte d'avoir des développements dans ce dossier! Mais plus le temps passait, plus ça jouait en votre faveur.

On comprend tous que c'est une erreur, mais ce n'est pas la vôtre... Et tant mieux si vous avez pu en profiter!

Je ne fesais qu'écrire  au niveau légal,pour ce qui est du reste ....je suis bien content qu'il n'y ai pas eu de dérangement dans votre achat  et je vous souhaite un bon voyage ....a ce prix ,il ne peut qu'être bonGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi aussi j'ai eu un deal et c'est une erreur de Nolitour, je pars le 3 janvier a P.Plata en R.D pour 600$/personnes. J'ai réservé au bon moment car l'erreur de prix n'a resté que 20 minute sur le site. Le prix avant erreur etait de 999$ pour le premier passager et 50% de rabais pour le 2 ieme avnt taxe + les taxes ce qui equivalait a environ 600$ app. mais il avait mit juste le 600$ sur leur site alors ils ont du respecté leur erreur et donné ce prix a ceux et celles qui ont réservés pendant le cour moment que l'erreur était affiché sur leur site. C'est pas toujour Noël mais j'appécie bien le fait que de temps a autres, il faut être la au bon moment, c'est a ce moment la que c'est payant....Glisser et Déposer

Bonne journée et profite bien de ton voyage!!!!!Glisser et Déposer

Crash33(petit nouveau)

commenter
Répondre