Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un hôtel à Porto Plata. Je vais sûrement y aller vers la fin de janvier 2008.
Merci
Lou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un hôtel à Porto Plata. Je vais sûrement y aller vers la fin de janvier 2008.
Merci
Lou
Par bananas Le 6 novembre 2007, 21:04
Veux-tu dire Puerto Plata?????
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 novembre 2007, 21:06
allo
cela dépend beaucoup de tes attentes !!! moi je suis allé au riu bachata en mars dernier j'ai adoré cet endroit pour la beauté du site , la propreté et l'accueil des gens !!!
playacana
0 réponse
Répondre