Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Encore Le Tryp !!!

Général

Salut a tous...

 Qui part pour le Tryp Cayo-Coco cet Fin de semaine ??? et Bien moi, J'y serai pour 2 belle semaine !!!!

 

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

jai ete au tryp 5 fois....

je suis revenu il y a 3 semaines et je mennuis de tout le monde

amuse toi bien!

 

Je te souhaite une température aussi belle que celle ici (Marguarita) amuse toi bien

Anne

commenter
Répondre