Bonjour,
J'aimerais lire les résumés des voyageurs, à quel endroit peut-on lire ces précieux renseignements. Merci de m'aider
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais lire les résumés des voyageurs, à quel endroit peut-on lire ces précieux renseignements. Merci de m'aider
Par dmam Le 7 novembre 2007, 09:30
Bonjour anya2,
il y a aussi ici, dans le forum, en choisissant «compte-rendu» dans la liste déroulante de "Choisir une section".
bonne lecture,
dmam
0 réponse
Répondre