Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on doit obligatoirement porter le pantalon long pour les restos a la carte au royal decameron du Panama
merci
cassonade
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on doit obligatoirement porter le pantalon long pour les restos a la carte au royal decameron du Panama
merci
cassonade