Bonjour, j'aimerais savoir quelles excursions vous me suggérer pour Samana, Tortola, Antigua, Barbades et St-Lucie. Est-il mieux de les prendres sur place au quai? Est-ce que c'est risqué? Et de combien c'est moins cher? merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir quelles excursions vous me suggérer pour Samana, Tortola, Antigua, Barbades et St-Lucie. Est-il mieux de les prendres sur place au quai? Est-ce que c'est risqué? Et de combien c'est moins cher? merci