Iberostar Daiquiri

Général

Bonsoir

Est-ce que quelqu'un parmi vous est revenu de l'Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo? Glisser et Déposer Je suis impatiente de lire vos commentaires suite à la réouverture depuis les rénos.  Peut-on espérer un nouveau montage photo question de me faire patienter jusqu'en février prochain.

Puce

Et moi donc... j'ai hâte d'avoir des nouvelles fraîches!Glisser et Déposer

Lena La LaGlisser et Déposer

UP!  J'veux des nouvelles!

Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai aussi hâte d'avoir des nouvelles. J'ai une copine qui y est en ce moment et mauzusse que j'ai hâte qu'elle revienne :-)

Je vous raconterai!

Ananas

Glisser et Déposer

UP Encore  Glisser et Déposer

Voyons... y doit ben y avoir qq qui revient du IberostarGlisser et Déposer

Lena La La

Je pense qu'il vient tout juste de réouvrir suite aux rénovations qu'il a eu. Je crois que les clients qui sont là actuellement sont les premiers depuis la réouverture. Laissez-leur le temps de revenir... Glisser et Déposer

Comme la réouverture était le 4 novembre, il peut y avoir des gens de revenus depuis le 11? Glisser et Déposer 

je compte les dodos.....départ le 2 decembre .....et toujours pas de nouvelle du ``nouveau Daiquiri``

binou16

De timides nouvelles du Iberostar Daiquiri dans les Évaluation d'hôtels.  C'est mieux que rien en attendant.

Choune

ouin......selon les commentaires.....l'hotel manque de finition.....j'espère que le tout sera rentré dans l'ordre pour le 2 décembreGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Où avez-vous lu ces informationsGlisser et Déposer??? je pars dimanche prochain...Glisser et Déposer que voulez-vous dire qu'il manque de finitionGlisser et Déposer

Lena La La

c'est mon agance de voyage qui a appellé pour savoir pourquoi il n'offrait plus ces dates qui lui a répondu cela??

J'ai voulu réserver l'hôtel pour le 29 décembre mais les dates n'étaient plus disponibles un agence m'a dit que c'est pcqu'ils ont retardé la fin des rénoves, ce ne serait donc pas fini. À vérifier VAR !!!

J'ai failli réserver pour le 31 décembre...  Glisser et Déposer

salut.....pour le manque de finition....j'ai lu les commentaires des deux personnes .....qui ont écrit sur les évaluations d'hotels....moi aussi je suis un peu stressé......

Avez-vous lu les commentaires dans la section réservée... j'ai comme un peu peur... j'y vais avec ma gang... j'avoue que les commentaires sont très ordinaires...

Bon... on verra ben!Glisser et Déposer Lena (pas La La)

commenter
Répondre