Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un part bientot pour le Barcelo Bavaro j'aimerais si possible avoir des photos des chambres de la section Caribe et de l'extérieur des batiments et si possible des nos de chambres qui font face à la mer, pour que je puisse faire ma demande par e-mail avant mon départ qui est le 07 février, en plus si vous avec des photos de la mer en face du Caribe de serait merveileur pour moi ,aussi si vous avez des suggestions ou petits trucs pour agrémenter notre votre a nous fournir ce serait super.J'apprécie beaucoup vos commentaires et vos réponses. Merci à l'avance
Par jpdm Le 12 novembre 2007, 11:34
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 12 novembre 2007, 12:10
Salut Maggy4. Je suis allée à cet hôtel en février 2005. Je te fais un copier/coller d'un bout de mon résumé, concernant les chambres. Malheureusement, mes photos ne sont pas numérisées... La chambre 7232 était super!
Check-in
A notre arrivée, le check-in se fait assez rapidement, considérant que nous sommes en République Dominicaine. On nous alloue la chambre 7207 de la section Caribe. A notre arrivée à la chambre, située assez loin sur le site et donnant sur la cour arrière, nous sommes surpris de constater que la chambre est déjà occupée! De retour au comptoir de réception, on nous donne une autre chambre (7232), tout aussi loin. Quelle belle surprise: notre chambre est une des plus proche de la mer, seul un trottoir sépare notre balcon de la plage! Et des paons se promènent en liberté juste à côté de notre balcon!
Chambre
La chambre est très bien sans être luxueuse. Propreté impeccable. Elle est équipée de 2 grands lits, un bureau avec télé, 3 chaises et une table. Le coffret de sûreté (sans frais) dans la garde-robe, est de bonne dimension et peut être utilisé avec la carte-clef de la chambre ou programmé avec une combinaison à 4 chiffres très pratique.
Il y a un séchoir à cheveux, un miroir à maquillage et une cafetière dans la salle de bains. Nous n’avons jamais manqué d’eau chaude, même aux heures de pointe, mais la pression d’eau n’était pas forte. Il y a aussi des distributeurs de savon, shampooing et revitalisant dans la baignoire.
Un petit frigo est réapprovisionné chaque jour d’eau en bouteille, de boissons gazeuses et de 2 bières Presidente. La climatisation fonctionne très bien. Le balcon est équipé d’un petit séchoir à linge, commode pour les maillots de bains humides.
1 réponse
Répondre
Par jpdm Le 12 novembre 2007, 15:20
Merci, de m avoir répondu
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 12 novembre 2007, 19:25
Maggy4,
J'ai fait un montage photos du Barcelo Caribe, j'étais dans le bloc 67... je me souvient plus exactement, tu voyais la mer et je jardin. J'y étais en janvier 2007.
OLitar
0 réponse
Répondre