Trois de mes amies ont réservé aujourd'hui au Barcelo Solymar du 1er au 15 décembre. Elles ont très hâte. Si vous avez des trucs pour elles¸ n'hésitez pas à me les transmettre. Elles ont choisi cet hôtel grâce à vos conseils.
Merci!!!!
Trois de mes amies ont réservé aujourd'hui au Barcelo Solymar du 1er au 15 décembre. Elles ont très hâte. Si vous avez des trucs pour elles¸ n'hésitez pas à me les transmettre. Elles ont choisi cet hôtel grâce à vos conseils.
Merci!!!!
Par italia Le 13 novembre 2007, 18:31
Elles ne le regrettons pas .
0 réponse
Répondre
Par Maniaque_2 Le 13 novembre 2007, 19:04
Moi j'y suis allé pis je le regrette en tabarouette.
Jamais je vais retourner a cette hotel.
A part 2-3 du personnel avec sourire la balance tous l'air bete.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 13 novembre 2007, 21:13
Moi j'y étais en septembre et j'ai adoré , personel tres souriant et fraternise avec les clients
0 réponse
Répondre
Par melquimper Le 13 novembre 2007, 21:55
Bonjour, je suis allée au Barcelo Solymar il y a 4 ans, c'était vraiment super, nous on était dans l'hôtel et on n'a pas aimé ça, trop bruyant. On a demandé pour se faire changer de chambre et on a eu un bungalow 2 étages à nous seul. Au premier plancher il y avait salon, chambre de bain et genre cuisine mais pas de poêle, et à l'étage en haut, super grande chambre avec chambre de bain en marbre, c'était vraiment super. Sans aucun surplus en plus, nous étions là au mois de février et nous n'avons pas eu de difficulté à nous faire changer de chambre. Nous étions dans le bloc 34, à côté de la piscine, #3403. Je vais essayer de te trouver un plan.
Mais je dois avouer que le personnel était assez bête à par quelques uns, mais je croyais que c'était comme ça à Varadero, mais non cette année j'y suis retournée, à un autre hôtel et ils étaient tellement gentils, alors ça peut-être changé.
Mel
0 réponse
Répondre
Par nadine Le 14 novembre 2007, 11:53
0 réponse
Répondre