Forum | Voyages à Rabais®

Excursions en croisière

Général

Bonjour, j'aimerais savoir quelles excursions vous me suggérer pour Samana, Tortola, Antigua, Barbades et St-Lucie.  Est-il mieux de les prendres sur place au quai?  Est-ce que c'est risqué?  Et de combien c'est moins cher? merci

Salut nathou,

pour Antigua, l'île aux 365 plages, je te suggère de choisir une excursion à la plage. Elles sont parfois très petites, parfois très larges, mais le décor est très beau.

Pour Ste-Lucie, les principaux endroits à voir sont la Souffrière(volcan), les Pitons (deux montagnes qui sortent de l'île et portent très bien leur nom) et la ville de Castrie. Il devrait y avoir une excursion organisée pour voir ça.

Pour le prix, c'est sûr que c'est pas donné... c'est une croisière! Mais au moins, ils s'occupent de toi et te ramèneront en temps. Pour l'achat sur place, je ne m'avance pas sur le sujet... je laisse les autres répondre.

bon voyage, dmam

Il est toujours possible de négocier une excursion à partir du port sans passer par  le groupe croisière du navire .  Important !!!  Toujours faire l' excursion le matin pour s' assurer d'être de retour sur le bateau avant le départ . Si vous êtes plusieurs aucun problème . Si vous êtes deux vous devez alors demander au guide de votre choix de vous trouver d' autres couples pour partager les frais du taxi.  Chose facile  ils font des pieds et des mains pour trouver des gens pour vous .

Les excursions  à voir sont bien expliqués dans la documentation que vous receverez avec votre forfait .  Il est aussi possible de consulter sur internet  le site de la compagnie de croisière. Une fois l' excursion choisi ils ne reste plus qu' à négocier le prix sur les quais. L' important  c'est d' être bien préparé et de savoir ce qu' on désire visiter.

L' économie réalisée est très intéressante . Parfois plus du double .

Bonne croisière.

commenter