Nous partons pour Varadero du 8 au 22 décembre.
Quels sont sont les incontournables à voir à Varadero et de quelle façon me conseillez vous de visiter La Havane (taxi ou tour organisé).
On a hâte!!!!
Nous partons pour Varadero du 8 au 22 décembre.
Quels sont sont les incontournables à voir à Varadero et de quelle façon me conseillez vous de visiter La Havane (taxi ou tour organisé).
On a hâte!!!!
Par italia Le 13 novembre 2007, 18:29
Moi je te conseil de prendre l'autobus Viazul a 10.80 cuc de Varadero a la Havane et tu débarque au premier arret a la sortie du tunnel ainsi tu es pret de tout et de la tu peux visité a pied le Capitol , le Grand Theatro , la Cathedral , la Bodeca Del Medio , La Floridita ,le quartier chinois et une grande place de la Veille Havane ce que je te nomme se sont des endroits que moi meme je visite en partant de cette endroit car la casa particular ou je vais est en face Prado 20 piso6 apet.A tu peux visionner le montagephoto divers de italia Ainsi tu as plus d'argent a dépenser a la Havane
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 13 novembre 2007, 19:13
Il y a 3 excursions possible pour La Havane. La plus standard c'est de partir tôt le matin en autobus et revenir tard le soir. La deuxième consiste à coucher la bas et de voir le spectacle Tropicana show. Tu peut voir le principal de l'excursion dans la VIDÉOTHÈQUE. Dans le menu choisir Excursions, puis choisir La Havane...
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=32
1 réponse
Répondre
Par desaulniers_daniel Le 13 novembre 2007, 19:22
Pour la havane je ne suis pas capable d'ouvrir le lien pour Tropicana
danield
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 13 novembre 2007, 20:15
Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de complété cette section.... On a les photographies, mais de temps...
0 réponse
Répondre
Par Emmy70 Le 13 novembre 2007, 20:26
J'arrive de varadéro (jeudi). Nous avons été chanceuse à la plage de notre hôtel ( Mélia Las Antillas) un des sauveteurs (Lionel) durant ses journées de congé joue au guide, il parle très bien anglais, peut nous expliquer les différents monuments, nous amènent où nous voulons et ca en voiture de location, ca nous a couté 140 cuc divisé en 4 personnes alors ca valait pas mal la peine. Ce fut une très belle journée.
jade
1 réponse
Répondre
Par ace Le 13 novembre 2007, 21:21
bonsoir jade
comment c'est la melia las antillas S.V.P

merci
ace
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 14 novembre 2007, 11:19
Moi aussi je veux avoir ton opinion
Olitar
0 réponse
Répondre
Par Emmy70 Le 14 novembre 2007, 15:43
Pour répondre à vos questions sur le Mélia Las Antillas, j'ai adoré.... ma 10 e fois à Cuba donc je peux faire des comparaisons.
Le site n'est pas trop gros alors c'est parfait, la plage superbe, les restos très bien, le buffet aussi. Les déjeuners, pain aux bananes miam miam, mini chocolatine. En tout cas on trouve de tout.
Le site est très beau, des hamacs un peu partout pour relaxer, l'équipe d'animation efficace mais pas trop harcelante. Chambre très bien. J''étais au 4 étage dans l'hotel alors belle vue sur la mer.
Personnel extra à mon avis.
Je suis déja prêt à repartir!
Jade
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 14 novembre 2007, 15:59
Bien d'accord avec Jade.
Mamasam
0 réponse
Répondre