adresse e-mail villa cojimar

Général

Bonjour tout le monde

Est-ce que quelqu'un aurait une adresse valide pour le villa cojimar?  Celle de la vidéothèque ne fonctionne pas.

Merci à l'avance

la dame s'appelle Noelvis. Elle est super gentille!

riki

ventas @ cojimar.gca.tur.ca

i'ai fait des sépartaions de part et d'autre du @

riki

séparations...

riki

Merci beaucoup riki.  Tes commentaires suite à ton séjour aux fêtes 2005 m'ont permis de faire un choix éclairé pour ma petite famille.

Pour l'adresse c'est bien .ca à la fin? J'aurais plutôt pensé .cu pour cuba...Glisser et Déposer

Merci pour le nom de la dame également.  Tu es très généreuse dans le partage de tes informations, c'est vraiment apprécié.

tu as raison, c'est .cu et non pas .ca

désoléeGlisser et Déposer

riki

Glisser et Déposer

Merci beaucoup Riki,

L'adresse a bien fonctionné, j'ai reçu une réponse de Noelvis.Glisser et Déposer

Ils feront de leur mieux pour nous fournir une chambre rénovée...

Bleuturquoise

noelvis à une mignonne fillette. Elle est très princesse la petite. Si tu as le goût de la gâter elle adore tout ce qui touche à ce thème.

Tu vas voir, Noelvis est vraiment gentille. On se communique de temps en temps

riki

Bonjour Bleuturquoise!

A quelle date partez vous pour villa Cojimar? Nous, on y va le 21 décembre avec nos 2 enfants!

le villa coiimar fut notre premier tout inclus et nous avons tous eu la piqure. C'est vraiment un complexe chaleureux et vraiment sécuritaire surtout avec des enfants. En plus, il a été rénové l'année passée.

Il ne faut pas manquer l'arriver du père noel le 25 déc au matinGlisser et Déposer. Demande à la responsable du mini club c'est à quelle heure...Lorsque nous y sommes allé c'était à 10H00 le matin

Aussi, ie vous suggère aussi de prendre le premier service pour le banquet de noel du 24 déc (18H30 si ma mémoire est bonne) car le deuxième service début à 20H30 et le spectacle spécial débute vers 21H00Glisser et Déposer et c'était vraiment beau comme spectacleGlisser et Déposer.

Vous allez adorer...

riki

Merci pour les infos Riki!Glisser et Déposer

commenter
Répondre