Bonjour je veux alller à la havane pour une période de 1 à 3 mois pour apprendre l,espagnol. je veux savoir si des gens d'ici sont déjà partis pour havane sans réservation de hôtel et de trouver sur place une casa ou ont peux recevoir les cubains sans problème. Avez vous des adresses de casas que vous pourriez me fournir ???
Merci.
Par italia Le 16 novembre 2007, 09:58
Moi je pars pour cuba la Havane au moins 2 fois par année avec seulement le billet d'avion .J'habite toujours dans la meme maison car situé a Prado 20 etage 6 apt A vue sur la mer avec sécurité et elevateur 24 hrs sur 24 ..C'est Prado et Malecon et de la tu peu visiter a pied le capitol , le grand théatro , la cathedrale , la Bodequa del Medio , la Floredita et + et + Il y a une Grande terasse ou tu vois une grande partie de la veille Havane .Si tu regarde le montage photo de italia dans divers tu verras c'est l'édifice jaune et tu verras un couple de personnes agé se sont mes amis .saras_32
1 réponse
Répondre
Par martinehuard Le 17 novembre 2007, 13:20
Bonjour Sara merci pour ces précieux renseignements. J'ai quelques questions supplémentaires. Tu peux me dire le coût approximatif pour ces locations et est- ce que je peux recevoir mes amis cubains sans problème pour eux dans cette immeuble.
Merci et au plaisir de te lire.
0 réponse
Répondre