bonjour..... avez-vous déjà voyagé à cuba avec un DVD portatif....et si oui .....avez-vous eu des problèmes !!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour..... avez-vous déjà voyagé à cuba avec un DVD portatif....et si oui .....avez-vous eu des problèmes !!!!
Par italia Le 16 novembre 2007, 21:14
il ni a pas de probleme avec les dvd portatifs tu ne paie rien a la douane et pour les dvd ordinaires c'est 60 cuc a la douane tu as droit a 2 par personne chaque fois que tu y vas
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 17 novembre 2007, 03:55
annibou5
0 réponse
Répondre