Plus que 3 dodos avant notre départ pour le Grand Lido Négril en Jamaique
Qui part Mercredi
ISA
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Plus que 3 dodos avant notre départ pour le Grand Lido Négril en Jamaique
Qui part Mercredi
ISA
Par beachben69 Le 20 novembre 2007, 04:15
Chanceuse.....ne manque pas le poulet jerk
. Je suis allé à ocho rios, bcp plus à l'est, et je compte bien retourner pour Négril, il paraît que les plus belles plages de la jamaique sont dans ce secteur!
Bon voyage!
YEAH MAN!
mik3
0 réponse
Répondre