Bonsoir Cendrine,
Lors de ton dernier séjour à Marea Del Portillo, est-ce que tu avais le forfait VIP avec Sunwing ?
Dans la description du VIP c’est inscrit : BONUS VIP SURCLASSEZ VOUS EN CHAMBRE CABANA ET RECEVEZ: • Mini-Bar rempli avec les meilleures marques cubaines • 1 Souper gala durant le séjour avec langouste et vin • 1 Croisière au couché du soleil par séjour • 1 Excursion au lagon par séjour • 3 Excursions à Cayo Blanco par séjour • Réservations prioritaires au restaurant à la carte • Service de préparation de la chambre pour la nuit • Coffret de sûreté • Enregistrement prioritaire • Libération tardive de la chambre.
Où sont situés les Cabana sur le site ? Près de la mer ? Plus loin ? Est-ce bien comme chambre ?
Est-ce que tu as eu droit au souper Gala avec la langouste ? Comment c’était ?
Et les excursions incluses ? Dans une des discussions, tu dis qu’il y a un super repas. C’est dans laquelle des excursions ? Qu’est-ce qu’il avait de super le repas ? C’était de la langouste ? Combien de temps dure chacune des excursions ?
Jusqu'à quelle heure as-tu gardé ta chambre?
Merci,
Par micheline_vezina Le 19 novembre 2007, 07:50
non je n'avais pas v.i.p mais pour 60$ ca vaut la peine ,nous le prenons en janvier
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 19 novembre 2007, 09:18
les cabanas sont des bungalow s de 4 chambres situés ,la plupart sur le bord de la mer.n'oublie pas que toutes les chambres sont très près de la mer sauf au Farallon chambres supérieures.Les gens qui ont pris vip ont tous eu ce qui était promis.Nous avons quitté à 11hres pour prendre l'autobus à midi.Au cayo blanco très bon repas pas de langouste
0 réponse
Répondre
Par méli Le 19 novembre 2007, 10:34
Peut-on savoir ou est situé le Marea Del Portillo??
Merci Frimousse
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 19 novembre 2007, 11:10
le Marea est situé au sud de Cuba,mer des Caraibes à 3hres environ de Santiago.L'avion atterrit à Manzanillo.
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 19 novembre 2007, 21:09
Merci Cendrine!
Bonne soirée,
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par charles55 Le 20 novembre 2007, 00:21
Je me demande qui a raison sur les chambres Cabana, sur certain site il mentionne un lit king size et dans la brochure sunwing il est mentionné chambre identique à la catégorie standard donc 2 lit 3/4.
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 20 novembre 2007, 08:01
les cabanas n'ont pas tous les memes lits,l'an dernier nous étions 3 donc 3 lits trois quarts,normalement c'est 2 lits trois quarts,je n'ai pas vu avec lit king mais ca se peut
0 réponse
Répondre
Par gab1 Le 9 décembre 2007, 20:39
J'ai réservé pour une chambre cabana. Est-ce que ceci inclus tous les avantages du VIP en bonus avec Sunwing? Car je suis un peu mélangé avec toutes ces descriptions, il existe aussi des chambre VIP dans le choix de réservations. Si quelqu'un peu me donner plus détails en comparaison avec les différents types de chambres. En ce qui me concerne, c'est la CABANA.
quelques conseils pour donner des cadeaux aux amis cubains?
merci!
Gab
1 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 9 décembre 2007, 22:05
cedrine!!non si tu réserves une chambre cabana ca n'inclus pas le forfait vip.Par contre si tu prends le forfait vip tu seras surclassé en chambre cabana plus les autres avantages.Moi en nov. je n'avais pas vip et j'ai regretté car ca vaut la peine,Alors comme j'y retourne en janvier j'ai ajouté le forfait vip.
1 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 9 décembre 2007, 22:43
moi ,je trouve ca beau,mer tranquille mais sable foncé ,entourée de montagnes
0 réponse
Répondre
Par normle Le 9 décembre 2007, 22:19
comment est la mer, et la plage???
0 réponse
Répondre