Bonsoir,
J'aimerais avoir un conseil. J'ai une copine que son fils veut aller dans le sud avec son amie. Ils sont dans la vingtaine et c'est leur premier voyage. Il aimerait un endroit pas trop cher ou il y a une belle plage et peuvent s'amuser. Discothèque si possible.
Je sais que Cuba c'est c e qu'il y a de moins dispendieux je crois. Que leur conseilleriez-vous. Y a -til un autre endroit que Cuba ou ils pourraient avoir de bons prix durant cette période.
Ils veulement partir soit le 5 ou 6 janvier. Merci pour vos conseils
Par plamarre Le 19 novembre 2007, 20:13
Pas cher, selon moi c'est Cuba et certains deal en République Dominicaine. S'ils n'ont pas d'autres critères que belle plage et discothèque, moi j'enttendrais en dernière minute. Je ne peux pas vraiment vous donner des noms d'hotels, parce que je connais plus Riviera Maya (c'est plus cher et peut-être pas vraiment ce qu'il recherche). Mais à écouter nos amis qui voyagent 2 fois par année pour festoyer, c'est Cuba! Beau, bon pas cher!
HeidiÔ
0 réponse
Répondre
Par plamarre Le 19 novembre 2007, 20:14
J'oubliais, est-ce qu'ils ont leur passeport? Cuba, ils en ont besoin!
1 réponse
Répondre
Par novembre Le 19 novembre 2007, 20:20
Oui ils ont leur passeport. Toi tu conseillerais d'attendre en dernière minute. Veux-tu dire une semaine avant le départ ou environ 2 semaines en avance.
Ils ont 8 heures de route à faire pour se rendre à l'aéroport de Montréal. Est-il possible d'avoir un voyage pour moins de 1000$ pour ces dates?
Merci pour l'information. S'il y a d'autres forumeurs qui connaissent deshotel pour les gens de leur ages, j'attends vos suggestions.
0 réponse
Répondre
Par marco34 Le 19 novembre 2007, 22:17
Bonjour!
Moi être eu j'attendrais dernière minute tout en regardant régulièrement les prix et en commençant à faire un tri dans les hôtels, mais pour leur date ils risquent d'avoir des très bon prix à la fin décembre...:) peu être même avant.... Holguin... san-Adrès.... Punta-cana... ça dépends vraiment de leur critère de sélection (plage,bouffe,activité...)):)
bonne chasse
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 19 novembre 2007, 22:38
Il y a quand même des bon prix. Il y a le Cameleon Cuatro Palmas. Un 3* à Varadero qui est en plein dans la ville. Je connais des jeunes qui y sont allés et ils ont bien aimé car c'est près de la Calle 65 ou c'est le party. À 839$, je trouve que c'est bien pour des jeunes qui font leur premier voyage.
0 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 19 novembre 2007, 23:17
Départ tout de suite après les vacances des fêtes ils auront de bons prix. Déjà sur VAR dis leur de sélectionner certains endroits et qu'ils se servent des alertes de prix....une merveilleuse petite invention! (Au moins aurant que les boutons à 4 trous)
0 réponse
Répondre
Par beachben69 Le 20 novembre 2007, 04:07
Personnellement je crois aussi que Varadero c'est LA place. Bon la bouffe est pas exceptionnelle, mais pour la fiesta c'est bien...et moins cher que cancun.
0 réponse
Répondre