Nous partons dimanche aves les enfants sur Sunwing vol de nuit! C'est la frénésie totale à la maison et la musique Cubaine à tue-tête 24/7Â
 Questions aux habitués du Playa Costa Verde, combien dois-je m'attendre à payer pour garder ma chambre après le check-out normal? Et jusqu'à quel heure puis-je espérer la garder? Sinon, est-ce que les chambres de courtoisie sont disponibles? Le gym est-ce qu'il est possible de prendre une douche en cas de refus (pour la chambre)?
Merci pour vos réponses
Jojovy
Par benben Le 19 novembre 2007, 16:14
Salut,
quel âge ont tes enfants?nous aussi,nous partons avec Caribesol dimanche au Playa Costa Verde avec nos 2 ados de 14 et 17 ans.
Lynn
1 réponse
Répondre
Par alain46 Le 19 novembre 2007, 21:30
Allo Lynn,
Mes filles sont plus jeunes, 6 et 9 ans. Elles sont hyper excitées. On va être à la plage à faire de l'apnée et notre sac de snorkling est vert et noir. On parle "Franglish" la plupart du temps: mon chum est anglophone. Et moi et ma plus vieille on essaie un peu d'espagnol. Ça serait l'fun de pouvoir se dire bonjour et prendre un verre. On a jamais eu la chance de rencontrer des gens du forum avant, tout le pense qu'on vient de Toronto pcq'on parle anglais.
Josée
0 réponse
Répondre
Par matou46 Le 19 novembre 2007, 17:34
allo
l'année derniere j'ai payer 25 pesos pour garder ma chambre jusqu.a 17h00 , suite a un autre retard du vol, j'ai du payer encore 25 pesos pour la gardrer jusqu a 22h00 hrs.. Si tu veux garder ta chambre informe l acceuil le plus tot possible le matin meme pou encore les jour precedent.
bonne vacance
1 réponse
Répondre
Par alain46 Le 19 novembre 2007, 21:33
Allo Matou 46
Merci pour l'info, je sais à quoi m'attendre au moins maintenant. Je veux bien garder la chambre mais pas à n'importe quel prix. D'habitude on s'arrange et c'est bien correct pour nous. Je viens justement de faire parvenir un courriel à l'hôtel pour mes demandes spéciales et je leur en ai fait part, je vais voir j'ai rien à perdre.
Merci encore
Jojovy
0 réponse
Répondre
Par benben Le 20 novembre 2007, 10:09
Salut,
alors,oui on essaiera de se repérer.Mes ados vont sûrement vouloir faire de l'apnée eux aussi.Nous sommes tous blonds et nous parlons français.Ça s'en vient,nous sommes dans les préparatifs.Nous voyagerons avec Cubana,départ de Mtl à 8 hrs dimanche matin.
Bye!
1 réponse
Répondre
Par alain46 Le 20 novembre 2007, 10:24
Parfait, on arrive dans le nuit de dimanche à lundi, si tu vois une gang d'endormi lundi matin...c'est nous!
Bonne fin de préparatif
Hasta Pronto
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 20 novembre 2007, 10:32
petite question pour toi jojovy...
tu écoute de la musique cubaine...
 tu aurais pas par hasard des bons titres de cd cubains que je pourrais m'acheté..
j'en ai pas et j'aimerais bien en avoir 
merci...
1 réponse
Répondre
Par alain46 Le 20 novembre 2007, 10:50
Allo Célyne,
Malheureusement, je n'ai pas de titre de CD comme tel. Mon CD me vient de mon cours d'espagnol et c'est des chansons de différents artistes pour nous familiariser avec les paroles, la prononciations et l'histoire des peuples hispaniques. J'imagine qu'un bon magasin de musique pourrait te recommander des CD. Il y a beaucoup de monde qui cherche la musique Cubaine.
Ce que je pourrais faire cependant c'est te donner les titres des chansons qu'on aime le plus pour t'aider dans ta recherche, ce sont toutes des chansons qu'on entend autour des piscines à Cuba.
Jojovy
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 20 novembre 2007, 10:52
bonne idée..certains titres des chansons que tu aimes le plus..
.
merci beaucoup...
1 réponse
Répondre
Par alain46 Le 20 novembre 2007, 13:57
Je te donne celles que l'on aime le plus, plus rythmées pour danser surtout.
Buena Vista Social Club: Candela, El cuatro de tula, Hasta siempre comandate Che
Elvis Crespo: Nuestra Cancion, Suavemente
Grupo Mania: Como baila mi morena
Merengazo 2002: La vida es un carnaval
SBS: Mueve la colita
Bonne musique
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 20 novembre 2007, 14:41
Merci beaucoup...
.. maintenant il me reste à casser les oreilles à mon mari...
..je suis certaine qu'il va adorer...
encore merci...
0 réponse
Répondre