bonjours , je suis nouvelle ici et j'ai eue aucune suggestion...holguin avec enfants de 3 et 8 ans,quel hotel??? et dans quel section pour être plus près de la plage. merçi j'apprécie vos suggestions svp... première fois avec enfants!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjours , je suis nouvelle ici et j'ai eue aucune suggestion...holguin avec enfants de 3 et 8 ans,quel hotel??? et dans quel section pour être plus près de la plage. merçi j'apprécie vos suggestions svp... première fois avec enfants!
Par olitar Le 20 novembre 2007, 14:01
Manderine,
Bienvenue parmi nous moi aussi je cherche à Holguin pour le 15 février avec mon fils, sa femme et mes deux petits-enfants 31/2ans et 9 mois.
Je crois que je vais essayer de réserver au Playa Costa Verde , site pas trop grand et beaucoup de bon commentaires. Il y a pas loin le Blau Costa Verde aussi très bien.
J'attends les spéciaux....
Olitar
0 réponse
Répondre