Je suis à la recherche de quelqu'un qui part pour cet hôtel. J'aurai un cadeaux de Noël que j'aimerais envoyer à un ami qui travaille à cet hôtel (rien de gros). merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui part pour cet hôtel. J'aurai un cadeaux de Noël que j'aimerais envoyer à un ami qui travaille à cet hôtel (rien de gros). merci