Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qqn reviens du h10 hacienda maya?

Général

j'aimerais bien savoir dans quel état est la plage...et tout le reste...

merci!Glisser et Déposer

Salut j'y suis allé en aout dernier et pour la plage a moin que ca est changer c'est vraiment pas beau.Il y avait meme de la vitre casser sur le bord de la mer et elle n'est pas entretenue puisque personne y va. Beaucoup de gros rocher dans la mer et tres coupant ont parle pas ici de coraux,c'est trex decevant car le site est tres tres beau,je crois qu'il ont mit le paquet sur le site vu qu'il n'ont pas de belle plage et en plus elle est tres etroite a cause des ouragan,une chaise longue ne rentre meme pas dans l'espace du sable il faut rester en haut du mur qu'il ont fabriquer.Si tu as un bon deal et que la piscine te suffit tu passeras une tres belle semaine ,sinon regarde pour autre chose .si tu as des questions ne te gene pas ....Bon voyage

Bonjour Luluturquoise,

peux tu me dire si la plage de l hotel voisina doite ( Blue Bay Grand Esmeralda) si la palge est aussi  mauvaise  ???  J ai entendu dire que la mer n était pas turquoise, car il y a des algues, mais  est ce aussi terrible que ca??  J' ai réservé a cet hotel BBGE  piur le 16 janvier prochain...

merci !

je m'informes ca j'ai déja réservé, avec mon mari et nos 2 enfants, pour 2 semaines en janvier...

pour le deal...oui, je crois! 6500$ pour les 4, on a pas trouvé mieux pour riv.maya!!!

oui, on aime la piscine, et la plage aussi!!! on a prévu des souliers de plage.

comment sont les sestos a la carte? as-tu fait l'argentin?

il parait que si on marches 5 minutes a droite , la plage est paradisiaque...est ce vrai?Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour a vous deux,desoler de pas vous avoir repondu plus vite fin de semaine charger..... L'hotel a droite est le secret capri  donc le blue bay est peut etre le suivant? Mais de toute facon,nous avons marcher justement vers la droite car supposement 5 minutes  plus loin la mer etait tres belle et ,nous nous sommes tanner de voir que c'etait pas plus beau alors ont a rebrousser chemin. Moi je dirais que part moment ont voyait l'eau plus clair mais par petit bout,elle revenait opaque et brune et je dirais ce qui m'a surpris c'est le manque de nettoyage de la plage des hotel. Mais faut dire qu'il y a des grand bout ou il n'y a rien.(pas construit) Non seulement il y a des algues ce qui rend l'eau boueusse comme brune mais il y a des grosses roches meme avec des souliers de plage (que nous avions apporter) c'est risquer car tu vois pas ou tu marches.Nous ce que nous fesions ,car ont adore la mer ont s'installait a la plage et ont allait se saucer a la piscine. La piscine est tres tres belle grande et sur le bord de la plage elle longe la plage ,comme ca ont voyait nos choses.Mais prenez garde justement le jour ou nous sommes aller marcher,on a pogner une mexicaine en train de voler nos serviettes sur nos chaises, alors soyez vigilant.Les restos a la carte sont super bon.Le resto japonais est tres bon et tres agreable demander une table autour du chef c'est une table a 8 personnes et vraiment le chef cuisine a nos cotes.10/10 Le resto mexicain ,tres bon aussi mais le service un peu rapide mais tres bon 8/10.Le resto argentin il faut payer $15.00/pers.et c'est pas tres bon tout les commentaires etait pareil 4/10 mais aller quand meme le jour visiter le resto ca vaut vraiment la peine ,il est sur le bord de la plage vers la gauche a cote du petit quai ,la vue avec les voillages et le coucher de soelil wow.Mais comme j'ai dit le site est extraordinaire et si vous aller vous promener ou faire des excusions comme tulum demander Mickael il est chauffeur de taxi il peu prendre jusqu'a 10 persomnnes dans son camion et pour tulum-Xe-lha ou nous avons fait du snokling la mer est wow wow-puerto aventuras pour les dauphins,phoque et otarie en spectacle, il nous a charger $20.00/pers.demander le il vous fera passer la plus belle journee de la semaine.....

salut je remonte le sujet puisque j'ai repondu tard. En esperant vous aider.....

commenter